bisskiss11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ma chienne Lanka, vient de fêter ses 2ans le 5février 2010C'est une courte vidéo qui retracent ses activités de sa vie de tous les jours.Soyez indulgent pour la qualité de la vidéo svp, je suis pas doué, j'essaye de faire au mieux, mais le logiciel m'est encore peu connu... de plus, je manque d'inspiration... enfin, je ne suis pas doué!!!(merci d'ailleurs à kathlyn pour la deuxieme musique)Lanka m'offre un bonheur infini, on pratique diverses activités dans la joie et le bonheur! C'est une chienne bien calme, qui montre beaucoup d'interet et surtout une grande passion pour sa meilleur amie la balle!!!!Elle a découvert le troupeau cette année, on y va à son rythme, et c'est vraiment un grand plaizir de pouvoir partager son moment le plus chere à ses cotés. On se sent bien au troupeau, on est en osmose! c'est magique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Elle est superbe cette toutoune!! Chouette vidéo! Elle en fait des trucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 8 février 2010 Belle video!Elle est super belle ta chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci à vous pour vos gentils commentaires,j'espere que vous ne vous etes pas ennuyé en visionnant la vidéo??? sinon dites le moi, je prends toutes critiques pour essayer de m'améliorer pour la coupure entre les deux musiques d'ailleurs, faut que je m'améliore car ca le fait pas, donc prochaine vidéo, objectif, rectifier cette séparation de coupure (que ce soit moins moche)ptitmiss il me semble avoir vu ton adorable petite boule de poil sur des photos de vanook? je confond???freestylecharly, j'adore les yeux de ton chien, MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 8 février 2010 bisskiss a écrit:merci à vous pour vos gentils commentaires,j'espere que vous ne vous etes pas ennuyé en visionnant la vidéo??? sinon dites le moi, je prends toutes critiques pour essayer de m'améliorer pour la coupure entre les deux musiques d'ailleurs, faut que je m'améliore car ca le fait pas, donc prochaine vidéo, objectif, rectifier cette séparation de coupure (que ce soit moins moche)ptitmiss il me semble avoir vu ton adorable petite boule de poil sur des photos de vanook? je confond???freestylecharly, j'adore les yeux de ton chien, MAGNIFIQUEMERCI ! Non j'ai adoré ton video!Dis moi,d'ou vient ta chienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ma chienne vient d'un agriculteur d'ovins dans les pyrénées orientales, au environ de pauLes parents sont lof, mais l'agriculteur ne s'est pas pris la tete à déclaré la portée, etc etcLa pauvre chienne a quitté les beaux paysages montagnard pour se retrouver aux environs de lille je fait au mieux pour la rendre heureuse, et j'espere que j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 8 février 2010 Elle a l'air heureuse entoutcas!Est ce que tu fais de l'agilité? Et attention.. tu la fesais sauté un peu trop haut... Meme si elle est capable sa peut causé des problèmes aux pattes et au dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 8 février 2010 de l'agilité??? de l'agility, non??? (je pose la question, quelques fois que je ne connaitrait pas une autre activités canines)Non je ne pratique pas l'agility en club, pour faute de permis..Donc je lui apprends à sauter ce que je vois, on s'amuse comme on peut avec les structures naturels de notre environnementet elle saute naturellement tres haut, j'ai des photos ou elle saute au dessus d'un grillage, et c'est sans rien lui avoir demandé, elle le fait parce qu'elle aime bien! c'est pas un chien c'est un KANGOUROUmais elle saute seulement bien echauffé, et elle est tres legere, ce qui lui permet d'etre fort agile, enfin, je surveille car j'en suis consciente que ca peut etre dangereux alors je te remercie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oui sauf que tu dois ne pas la faire sauté haut comme sa pour rien..Agilité c'est agility mais en français ;)J'ai bien hate de voir d'autre video de vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 8 février 2010 alors la, c'est vraiment la honte, je te remercie pour l'explication, j'ai toujours cru qu'en france ou ailleurs on disait toujours agility (merci bien, c'est super simpa)ben je l'a fait sauter car je lui ai appris sur commande et qu'elle adore ca(la preuve des fois ce n'est pas moi qui lui demande de sauter)enfin pour rassurer, les sauts d'obstacles equin, je ne l'ai fait qu'un fois, c'était juste pour voir jusqu'a ou elle irait!sinon plus tard, on devrait s'inscrire en club pour l'agilité (tu as vu, je me suis pas trompé lol) il y a une vidéo de lanka en obr sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 8 février 2010 haha,c'est pas grave du tout,du moins maintenant tu le sais!!!D'accord pour le saut.Et j'ai bien hate de vous voir,si vous allez un jour faire de l'agilité.Je vais voir la video tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 8 février 2010 voila la derniere vidéo de lanka en obr/videos-f8/un-entrainement-de-lanka-t7264.htmmaintenant, on espere parvenir à réaliser une choré, j'ai la sik, reste plus qu'a s'inspirer de mouvement... pas evidentps; dans le post, tu verras les sauts que lanka fait d'elle même, sans que je lui demande rien (sauter au dessus du grillage)mais je te rassure je surveille tous ses sauts, et je demande régulierement à mon véto un bilan santé!!elle a un corps d'athlete, il m'a dit 'oufff d'ailleurs)j'aime trop ma chienne, je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelques choses et la vidéo, encore plus piteuse qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'ADORE votre video. Je l'ai commenté , va voir sur le post! Et ben oui j'ai vue .. elle saute vraiment toute seul... Elle doit avoir du sang de kangourou XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 8 février 2010 et la vidéo de mon autre petite chienne (chiot de 7mois mtn) en obéissance, (pareil non pratiquer en club) si cela t'interesse/photos-et-videos-f15/eolythe-et-ses-debuts-d-education-t7263.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 8 février 2010 lol on m'a dit "croisé lapin" sinon....ah je crois qu'on a trouvé la solution, c'est une kangourou croisé lapin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 8 février 2010 bisskiss a écrit:et la vidéo de mon autre petite chienne (chiot de 7mois mtn) en obéissance, (pareil non pratiquer en club) si cela t'interesse/photos-et-videos-f15/eolythe-et-ses-debuts-d-education-t7263.htmD'accord je vais aller voir la video tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 8 février 2010 j'espère que mes chiennes t'ont plu!merci à toi de l'intérêt portée, et de l'explication apporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oui !!!!!! Je vous adores sincerement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Arrete de dire des bétises, je vais finir par et puis tu mets la barre hautes maintenant, à chaque fois que je vais vouloir poster une vidéo, je vais faire stressé en me disant "j'espere que freestylecharlie, ne sera pas décu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 8 février 2010 PFFFFF hahaha!D'apres moi je ne serais jamais deçu de tes videos!Et ohhhh je ne dis pas de betises je le pense vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 8 février 2010 je te crois, je te crois (non pas de coco-belle-oeil) mais c'est vraiment tres gentil et touchant de ta partbon, je vais devoir donc me dépecher d'essayer de trouver une choré avec lanka pour avoir des conseils, critiques, avis, etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 8 février 2010 bisskiss a écrit:je te crois, je te crois (non pas de coco-belle-oeil) mais c'est vraiment tres gentil et touchant de ta partbon, je vais devoir donc me dépecher d'essayer de trouver une choré avec lanka pour avoir des conseils, critiques, avis, etc etcSA me fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 8 février 2010 FreestyleCharly a écrit:bisskiss a écrit:je te crois, je te crois (non pas de coco-belle-oeil) mais c'est vraiment tres gentil et touchant de ta partbon, je vais devoir donc me dépecher d'essayer de trouver une choré avec lanka pour avoir des conseils, critiques, avis, etc etcSA me fait plaisir!de quoi??? envisager de me foutre un coco-belle-oeil, ou plus couramment dit "un pain" lol mdrrrje commence a fatiguer moi... à dire de tel anneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 8 février 2010 haha je voulais dire que sa me fait plaisir de te dire des choses comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 8 février 2010 FreestyleCharly a écrit:haha je voulais dire que sa me fait plaisir de te dire des choses comme sa!j'avais bien compris, je te taquiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 9 février 2010 bisskiss a écrit:FreestyleCharly a écrit:haha je voulais dire que sa me fait plaisir de te dire des choses comme sa!j'avais bien compris, je te taquiné HA XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 9 février 2010 Magnifique ;-)Tu as mis freaky friday alors ^^Je t'avoue que perso, ce qui m'a cassé dès le début, c'est estyme... J'ai eu du mal à revoir des photos de cette petite puce, ca m'a fait mal au coeur </3T'as de la chance d'avoir rencontrer Dayna ! J'aimerai trop la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 9 février 2010 Vous formez un très beau duo toutes les 2 !!! Une belle équipe prometteuse en agility ! D'ailleurs quand elle saute on dirait une gazelle Sinon je trouve que ton montage est réussis, les vidéos sont variées (avec de très belles photos) on ne s'ennuie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui finalement la musique m'a bien inspirer, j'ai reussit à trouver des choses interessante à y coller, (contrairement à l'autre qui m'a bien fait galérer)J'ai beaucoup pleuré, en osant aller dans le dossier Estyme, mais elle fait partie de la vie de lanka, comme de la mienne, elle fait partie de cette année, alors elle y a sa place, et comme je n'arrive pas à trouver le courage de lui rendre un hommage digne de cette petite boule de poil, ben indirectement en la metant un peu dans cette vidéo, ca lui rends hommage!!!On l'aime trop cette boule de poil, je pleure encore trop souvent sa disparition, je ne peux m'empecher de vivre avec (même si elle est loin de moi, elle est dans mon coeur) et ainsi, elle fait partie de ma vie, alors c'est certes dure, mais c'est MA CHIENNE DISPARUES pour dayna, je l'ai invité à passer trois jours avec nous, l'année derniere ... donc on s'est bien amusé, et que de bon souvenir!!! Merci cookies37, j'espère un jour pratiquer l'agility avec ma gazelle (comme tu dis si bien) on s'amuse tellement ensemble! toujours motivé! je suis contente que tu ne t'es pas ennuyé en visionnant la vidéo, mercimerci à vous tous pour vos gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 février 2010 excellente ta vidéo, j'aime bien!(sauf l'écriture rouge lol, mais on s'en fout^^)dis donc elles sont plutôt cool les oies au début, parce qu'elle est vachement près! nous on bosse chiro aux oies pour lui mettre la distance, car elles s'envolent dès que le chien est trop près mdr!en tout cas y'a des passages super sympa en rythme, genre les sauts, c'est fun!à 1m45, quand elle est trempée, j'ai trop eu l'impression de voir Dakota, j'ai dû faire pause pour vérifier mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 9 février 2010 merci vanook de ton commentaire, pourquoi l'ecriture rouge??? (c'est vrai que je suis accro à la couleur que je l'a mettrais partout, mais disant que c'est un manque de respect ben je me restrains... est ce pour cela que tu n'aimes pas???)Oui les oies sont super simpa, surtout les 4 plus vieilles, car les blanches des qu'elles etaient dans le groupe, c'était plus dawa.... mais bon, c'est moi qui ne parvient pas à lui faire prendre de la distance, pourtant je m'acharne lol 'heureusement que les stop existent, par moment ils m'ont aidé...mais elles etaient vraiment adorable les 4oies, je me souviens des petits calins que je leur faisais.... adorableet oui, toujours une vrai fana des sauts, j'adore ma nenetteet je viens d'aller voir la photos, et oui c'est vrai qu'elle se ressemble fort les filles, je me fais souvent la remarque lorsque je regarde tes sublimes photos, lol je te rassure j'ai pas volé de photo à toi, c'est bien lanka sur la photo mdrr si tu as une photo identique met la, ca peut etre simpatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 C'est une bien jolie et BC que tu as la (je ne suis pas du tout une fan de cette race ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 février 2010 j'sais pas, le rouge faisait mal aux yeux sur les vidéos foncés, je pense que la police y est pour beaucoup aussi.mais pas vraiment une question sur la couleur elle même en fait lol. bon après avoir fais un commentaire inutile, je m'en vais me cacher et chercher une photo de dak qui m'a rappelé celle de Lanka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 février 2010 super cette louloute =)ça fait plaisir de le voir au troupeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 9 février 2010 j'adore tes chiennes!!(et precission en france on dit bien agility lol, c'est au canada qu'ils dissent agilité ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 9 février 2010 super sympa cette vidéo, elle est très belle ! c'est vrai qu'on aurais dit la soeur presque jumelle de Dakota c'est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est la soeur "jumelle" de dakota à 1ans d'intervalle je vous remercie pour tout vos commentaires de gentillesse Alors vanook tu as trouvé une photo ??? Réglisse, merci pour le troupeau, elle adore ca, bien plus que l'obr lol mdrr étonnant pour un border???merci usti, c'est gentil pour mes chiennes, faudra que je refasse une vidéo d'eolythe, depuis le tempslorsque j'avais les oies, voila eolythe sur les oies (un petit passage) Sinon, pour les nouvelles, ce soir j'ai sorti le tunnel, eolythe a découvert, elle y a fini par passé!!! et comprendre le but j'ai mis un petit obstacle et donc commence à apprendre l'odre "saute"Pour lanka, je pense que le pas croisé est acquis, elle me l'a bien fait ce soir en tout cas,donc on vient de démarer l'apprentissage du trot!!! à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 10 février 2010 Vraiment une superbe vidéo, j'ai été captivé du début a la fin ! J'adore cette louloute ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Joyeux 2 ans à la miss ! J'ai adoré ta vidéo !Surtout les séances au troupeau que ce soit oies ou ovins !Qu'est ce que je t'envie d'avoir des oies à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 février 2010 je retrouve plus ma photo, mais on voit déjà l'air de ressemblance sur celles là:Lanka:Dakota:[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 10 février 2010 Joyeux 2ans Lanka ! Belle chienne ! C'est vrai que Dako & Lanka ont un petit air de ressemblance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 10 février 2010 sacré dako, une vrai petite nenette gluante....Lanka garde toujours une elegance, même mouillé lol mdrrrrrrMerci à vous, je lui transmet vos simpatie!!!!et chloé, je n'ai aps encore mes propres oies, mais je compte en acheter dans le courant de l'année, donc apres oui, et je pourrais bosser plus régulierement mes chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites