Vanook 0 Posté(e) le 9 février 2010 Une vidéo de cet aprem, petits exercices divers:- Monte sur le dos. c'est mieux, elle arrête de se coucher, et je commence à me lever. j'ai du mal à tenir (comme d'hab quoi), mais c'est pas mal elle y va plus franchement .- la toupie (ou revers), mieux aussi, mais pas encore ça^^- un peu de cercle, passe en 8, la belle,le saut dans les bras, pour garder la forme lol- et enfin le roule. Tour que je travaillais plus, et j'ai voulu m'y remettre avec un nouveau geste, en utilisant ma jambe, comme si je la balayais (j'avais eu cette idée pour ma chorée, plutôt que de faire le geste avec le doigt, j'trouve ça plus sympa)Dak en obérythmée le 9/02/10 from Vanook on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 février 2010 C'est génial ! J'adore le roule avec le nouveau geste ! Pour la belle, elle tient longtemps super ! Elle réussit bien le saut dans les bras, et la tentative du levé pendant qu'elle est sur ton dos est pas mal non plus ! Le saut de la jambe elle le fait super bien Surtout dans le petit salon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Super ton video !J'adore ses oreilles, elles me font rire !Saut sur le dos = Super !! Ça s'envient très bien, bientôt tu vas pouvoir te lever elle comprend bien ce qu'elle doit faire !Le roule avec le nouveau mouvement, elle pige super bien, c'est génial !J'adore son revers, quand elle aurait plus de faciliter à faire plusieurs tours sa vitesse va être génialBravo ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Quelle noeunoeud elle me fait délirer pendant le roule C'est toujours aussi bien sinon!! Ta chorée, elle avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 février 2010 Top ! Tout dans la bonne humeur en plus !Fais juste gaffe car quand tu fais rouler elle veut te chopper le pied XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 9 février 2010 mdr la tentative du levée ! c'est pas mal le revers vraiment bien, elle le fait bien dynamique et joyeuse, dommage qu'elle soit pas encore un peu plus collé, les autres sont mieux ! pour le saute dans les bras y'a du mieux lol le back toujours aussi bien !pas mal le nouveau geste pour le roule, elle veux choper ton pied ?bravo pour ta vidéo, elle progresse vraiment bien la ptite dako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 février 2010 lol ah ouai fanny? j'avais même pas vu je ferai gaffe merci^^ma chorée avance pas dans l'enchainement par contre des nouvelles idées oui merci gen, en fait mon chéri arrive lui à rester sur ses 2 jambes tendu, donc au plus haut, et elle saute bien sur lui tout en haut, comme Luna. mais moi j'arrive pas à tenir debout encore lol, c'est à moi de bosser sandy, tu trouves le revers moins bien que sur les autres vidéos? pour me choper le pied ben apparemment lol, comme a dit Fanny, moi j'm'en suis même pas rendu compte, alors j'vais voir ça^^ (cela dit elle a toujours la gueule ouverte quand elle roule^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 9 février 2010 heu non excuse Morgane, non non tes revers de maintenant sont vraiment mieux, mais enfaite je commente ta vidéo en même temp que je la regarde et du coup je trouver que sur les premiers revers, elle l'est fait loin mais les suivants elle l'est fait plus collé ! mais je parler bien de tes revers de cette vidéo ! désoler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Moi aussi je ne me tenais pas ! Si tu veux un truc, lorsque tu la fais sauter, mes tout ton poid vers l'arrière, en sautant ton chien fait balancer ton poid et équilibre ton corpÇa m'a pris du temps comprendre le principe, mais j'y arrive Sinon, tu peux te tenir sur tes genous, normalement tu es plus forte tes mains alors tu pourras encaisser le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 février 2010 Le roule, le geste est très beau avec ton pied, en plus elle le fait très bien. Le monte sur le dos jtrouve ça super ! Le saut dans les bras aussi.Rien a dire pour moi, a part le revers un peu loin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 9 février 2010 le sosie de lanka!!!!c'est fou comme je vois lanka sur certaines gestuellesbon, je voulais demander, le but du saut sur le dos, c'est qu'elle te saute quand tu seras debout????tu as procédés comment???c'est vrai qu'on a vite tendance à oublié de continuer à bosser les 1er ordre appris, merci ... demain je tacherais d'en refaire un peu, car la, ca fait un moment...comme le "pan t'es mort"elle pese combien ta nenette??? elle semble plus grande que lanka... une idée???sinon, dsl si je repete ce qui a etait dit avant, j'ai pas pris le temps de lire,je le ferais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 février 2010 Un chien de 32kg, tu penses qu'une montée sur le dos est possible Morgane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Léna a écrit:Un chien de 32kg, tu penses qu'une montée sur le dos est possible Morgane ?Ça dépend toujours de ta force et ta grandeurMoi ; 5 pieds ( 152cm ) environ 44 kg j'arrive à porter Luna 25 pouces, ( 64 cm ) qui pèse 25 kiloJe suis capable avec un léger tremblement, mais en travaillant c'est possible.Si tu es plus grande que moi tu risques d'être facilement capable.Parcontre, n'oubli pas que plus le chien est lourd, plus le choc de l'impact du dos est dur sur le dos. Si tu as des douleurs parfois au dos évite ce tour là c'Est très mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci à vous!bisskiss, Dakota fait 18kg pour 52 cm au garrot.sinon ben j'ai commencé à 4 pattes comme sur la vidéo, en lui disant monte. ele montait doucement patte par patte sur le côté en se couchant sur moi (y'a une vidéo dans le carnet de travail).et puis petit à petit elle s'est donné confiance et monte maintenant debout ou assis, par l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites