Vanook 0 Posté(e) le 10 février 2010 j'me suis amusée à faire le carnet de Dak en photo + vidéo, pour illustrer chaque tour (mais me manque certaines photos ^^)ça fait une compile L'obérythmée de Dakota from Vanook on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 10 février 2010 Géniaaaal !! Qu'elle est belle cette Dak' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 10 février 2010 J'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 10 février 2010 J'adore ta vidéo !!! Elle est super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 février 2010 Vidéo super bien faîte ! Tu as du y passer du temps En tout cas Bravo ! Dak est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 10 février 2010 J'avais pensé faire ce genre de vidéo, j'ai jamais eu de couragesuper bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci à toutes! oui moi aussi j'y pensais depuis un moment, mais c'est super long à faire en effet, pour tout retrouver, tout coupé etc lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je voulais le faire mais ... manque de temps XDSuper la Dak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 février 2010 ouai ça prend du temps!faudra nous en faire une vidéo quand même hein, moi j'veux voir tous les tours de Reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 11 février 2010 super cette petite vidéo, c'est un bon récap de ses tours, pour le circus tu a pris autre chose, c'est mieux ! moi je risque pas de le faire j'ai pas assez de vidéo lolmais bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 12 février 2010 j'adore son fait le mort!carement boom d'un coup! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 février 2010 ouai, une vraie morte, les 4 fers en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 J'adore ! Elle est douée la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Elle est super simpa ta vidéo ^^Et dis donc elle est vraiment sublime cette dak' <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci pour elle Meg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 24 février 2010 J'adore !!! Elle connait pleins de choses Dakota !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites