#__K a t e. 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je me décide enfin à mettre un album photo d'Apache.J'en mettrai assez souvent, j'écrirai les MAJ dans le tire.Place aux photos, y a pas besoin de blabla dans ce sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 11 février 2010 Rooh elle est SUBLIME !!! Big coup de coeur pour la 2e (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Elle est sublime ! La 3e photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 février 2010 mmm, la 3ème j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 11 février 2010 Pareil que Mo', la 3, wahou Dit, t'as le nikon D3OOO nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Trop belle cette chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 11 février 2010 Merci beaucoup ^^Non j'ai le D5000 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ah ok. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 11 février 2010 Merci ! ^^Aujourd'hui, neige à Cannes, grand miracle, donc les photos qui vont avec ^^[la veille] Piouf, on se croirait au mois d'Août ![le lendemain]Euuh maman, c'est blanc dehorsAhh ca y est la miss a compris que c'était drôle la neige...! --"Statique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 11 février 2010 lol tellement drole la neige, qu'elle en a mangé et bien bavé!!!! sacré papache, elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oui.. elle aime bien se baver dessus... -_-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 12 février 2010 elle est vraiment très belle Apache !! et sa tête quand elle "découvre" la neige mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ah ma Papache !!! Tu fais de belles photos avec ton reflex Kate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 12 février 2010 Justine-Darius a écrit:Ah ma Papache !!! Nan mais euuuuuh !C'est MA Papache na ! (et c'est MON pirate aussi mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 février 2010 #__K a t e. a écrit:Justine-Darius a écrit:Ah ma Papache !!! Nan mais euuuuuh !C'est MA Papache na ! (et c'est MON pirate aussi mdr)Non mais tout ne t'appartient pas hein ! Egoïste On échange sinon ? Je t'envoie le colis demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 12 février 2010 Justine-Darius a écrit:#__K a t e. a écrit:Justine-Darius a écrit:Ah ma Papache !!! Nan mais euuuuuh !C'est MA Papache na ! (et c'est MON pirate aussi mdr)Non mais tout ne t'appartient pas hein ! Egoïste On échange sinon ? Je t'envoie le colis demain !Oh non il aurait les oreilles cassées à l'arrivage, non merci ! Tu fais même pas attention à la marchandise ! Irresponsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 février 2010 J'adore la toute dernière photo ! Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Quelques nouvelles photos vite fait..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Sublime photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Il est trop beau ton BC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites