Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La chorée ( la suite )

Messages recommandés

Invité

Bon voilà, après avoir re-re et regarder mon video, j'ai décidé d'enlever les tours que Luna n'aime ''pas''. Car je ne sais jamais si après les auditions les spectacles seront sur d'aussi grosses scène.

J'ai réécrit, et sans même pratiquer je me suis lancé !

En regardant le video, je constate que le saut en cerceau à l'intérieur, mauvaise idée, donc je vais mettre un saut par dessu la jambe.

Les pattes du début serait plus belle dans un grand espace, c'est dommage ! Mais je pense que ce sera un beau résultat

J'ai modifié un peu un des revers, pour que ça en fasse moins

Donc voilà, vos avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peut pas trop te dire car je n'ai pas l'habitude des choré, mais je trouve que ça s'enchaîne plutôt bien !!

si j'ai un truc à "redire", c'est peut être un rythme un peu plus "mou" que la musique à la fin, mais ta belle Luna n'est peut être pas une speedée ?!! je pense que pour modifier cette impression, il faudrait que tes préparations de saut entre autres soient plus rapides, en accélérant le recule de ta louloute peut être ?!!

en tout cas, c'est joli à regarder.

attend aussi les autres avis, car niveau choré je suis vraiment une grande débutante lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fluide, c'est joli à regarder ^^
Les transitions sont un peu longue (avec pas mal de répétition de recule).

Mais sinon c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, Luna n'est pas une grande speedé ! Elle peut être plus rapide, dehors ou dans un grand espace, comme je dis, je ne peux pas faire mieux.

Elle ne peut pas reculer plus vite car elle va foncé dans quelques choses, je dois couper plusieurs fins de mouvement ( donc transition assez longues ) car je n'ai simplement pas assez de place pour continuer

Elle saute normalement beaucoup plus rapidement, beaucoup plus haut et sans embuche, on fait avec ce qu'on a

C'est assez dur à expliquer comment ma chienne sera, puisque je sais comment elle fait ses mouvements dans une grande salle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment bien, mieux que la précédente! j'aime bien ton revers quand tu l'accompagne en même temps, elle va plus vite, c'est bien en rythme, garde ça!
pour les pattes au début, elle commence assis puis après en avançant, c'est voulu ? je trouve que du coup ça fait brouillon, car d'un oeil extérieur on sait pas trop si elle se lève parce que tu as dis ou si elle garde pas la position assise en fait.
voilà, sinon j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci !

D'accord pour le brouillon, je ferai donc debout au complet !

Oui c'était voulu hihi XD Je savais pas ce que ça donnerais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki, maintenant que tu dis que c'est voulu , alors bon boulot, seulement d'un oeil extérieur de spectateur ça peut peu être paraître brouillon , c'est ce que je voulais dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui on a une nette amélioration la c'est beaucoup mieux !!

J'ai aussi une impression de beaucoup de répétitions, et pourquoi pas réduire la chorée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve déjà ma chorée tres tres courte...

J'aurais voulu y mettre plus de tour

Je ne vois pas beaucoup de répétition, appart le revers car c'était le seul tour que je trouve qui fesait superbe dans les paroles

Sinon il y a les pattes, saut par dessu la jambe, slalom, twist..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau répétition je trouve que ça va, et puis trop de choses diverses des fois font plus fouillis, c'est bien d'avoir un rythme de tour assez proche sur le refrain, comme tu as fais je trouve, on s'y retrouve dans le rythme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore lorsqu'elle tourne autour de toi en reculant c'est trop MAGNIFIQUE !!!
En plus je trouve que la musique va super bien avec ce passage =D
Sinon c'est plutôt bien fluide juste le twist peut etre ou on dirai que ça la gonfle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Meg !

Oui le Twist dison que elle a ses moments j'adore ou boff XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi Meg' j'adore quand Luna tourne autour de toi !
Tu as une très belle gestuelles quand elle tourne autour de toi j'adore
Sa me fait pensé aux danse orientales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...