Areg 0 Posté(e) le 12 février 2010 Petit aprem en compagnie de Côme et d'Elmut (mes voisins ^^)Vous aurez souvent des nouvelles d'eux puisqu'ils viennent faire de l'agility à la maison 1-Réglisse en admiration2-Excel3-yeahhhhhhhhhhh4-ptit père '(il s'est vengé après ^^)5-6-7- voila Côme 8-9- les inséparables10-un amour de chiot 11-12-13-14-15-16-17-et toutes les photos (j'ai fait qu'un extrait)Elmut,Réglisse & Excel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ils sont trop mignon tous ensemble ! Elmut est un CKC ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 12 février 2010 Waawla 2-8-10-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Trop beau tous les trois Coup de coeur pour la 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci pour eux =)une vidéo arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 12 février 2010 Helmut est un CKC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 février 2010 Elmut ^^ oui un CKC lof de 4 mois =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 février 2010 La 10 et la 15 sont vraiment trop fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ils sont trop chou tous les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 12 février 2010 Okii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 12 février 2010 ROOH ils sont adorable xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ils sont meugnons ! J'adore quand Excel bouffe Reg au début de la vidéo La pauvre reg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 12 février 2010 Jolies photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 février 2010 j'adore tes deux premières photos!ça doit être l'éclate avec les 2 chiots, on le voit bien sur la vidéo lol, trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Trop chouuu !!Il a une jolei expression ce petit CKC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui ils s'adorent les deux !merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 février 2010 lol ^^ça bouge avec les chiots !On vient d'initier Elmut à l'agility il ADORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites