Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justine05

Justine&Darius se mettent à une chorée (musique trouvée)

Messages recommandés

A yé je me bouge enfin ! J'aimerai faire une petite chorée avec Darius.
Alors la musique, les tours à mettre dessus et tout c'est une bonne question ! Donc j'aurai besoin de votre aide.
En fait, je souhaiterais faire mon Worm Up (exposé que l'on fait à l'oral en Anglais) sur l'Obérythmée, donc y mettre une chorée de moi et Darius.
Parce qu'un petit enchainement je me dis que c'est nul ? Non mais c'est mieux une chorée ! Puis au moins on s'entraine !
Mon premier Worm Up je l'avais fait sur le métier que j'aimerai exercé plus tard: maitre chien.

Avez-vous des idées, comment commencez et tout ? Moi et la musique ça fait deux, je ne suis pas du tout en rythme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
partir de rien pour t'aider c'est dur, je pense que la musique à choisir doit être assez personnelle, enfin c'est toi qui connaît tes gouts et le rythme de ton chien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Morgane a raison, déjà choisis ta musique et ensuite on pourra t'aider. Fin pas moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouvé !!! Merci à Valène ! Celle ci: Robbie Williams - Bodies

Vous en pensez quoi ?
J'ai quelques idées d'enchainement qui me viennent à l'esprit, mais j'aurais quand même besoin de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chorée sa ce fais avec tes gouts, ton chien, etc c'est ton imagination & c'est ca qui fera la chorée belle.

Je te propose d'élaborer ta chorée toi même, avec ce que tu veux, et nous montrer par la suite, et la on pourra t'aider a corriger tes defaults ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chanson est sympa, j'aime bien.
après, encore une fois, comme marion, faudrait que tu nous fasses une première ébauche pour qu'on puisse te dire, parce que là sinon, on va te donner une chorée qui va peut être pas aller à ton chien, à ce qu'il sait faire ou pas. surtout si tu as déjà des idées, dis les nous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'allais dire comme marion mdr, fait le plus possible comme tu le sent et montre nous, on te diras alors les choses a coriger, c'est le mieux a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci tout le monde ! Je vais me télécharger la musique, et la ré-écouter et tout.
Cette semaine, je ne me connecterai pas sur l'ordi, donc je réfléchirai à la chorée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup la musique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais vraiment m'y mettre mais, en fait j'ai abandonné l'idée pour le moment.
Je ui apprends encore des nouveaux tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...