Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le-Club-des-Trois

Elfy; Mon rayon de soleil <3 (New photos p. 5)

Messages recommandés

J'ai parlé dans un post de la chienne que j'allais avoir.
Adopté dans un refuge, il lui manque un oeil. Les photos datent d'avant son opération. Elle avait 2 mois.

1.


2.


3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont fait quoi à l'opération ?
Elle est jolie, j'aime beaucoup son physique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la petite qu'il y a sur Rescue d'un double merle de berger australien non ? Abandonnée avec ses 2 frère et soeur... Je suis contente qu'elle te rejoigne, j'avais peur qu'elle ne trouve personne avec ce handicape, sans compter les futurs problèmes de santé dus à son mariage... Belle vie à cette merveilleuse puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse: Et bien à l'opération il lui ont enlever l'oeil qui ne c'est pas ouvert, vu qu'il ne sert à rien du coup.

#__K a t e.: Le seul problème qu'elle peut avoir c'est de devenir aveugle. Mais pour l'instant sa va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est magnifique !

Ont-ils fait des tests pour ses oreilles ?

Il n'y a pas que ses yeux, elle peut aussi être sourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la photo de profil, ça fait petit loup! elle est vraiment joli!
je lui souhaite une belle et longue vie à tes côtés, elle a la chance d'avoir une famille qui va l'aimer désormais! en espérant qu'elle ne devienne pas sourde plus tard, c'est le risque chez les double merle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu le cas de cette petite et ses frangins sur le site officiel du berger australien.
Et je suis contente que ce soit toi qui la prenne, comme ça on aura de ses nouvelles !
Elle est magnifique !
Il n'y aurait que moi je prendrais son frère Devon, mais pour mes parents ce ne serait pas évident d'avoir un petit handicapé puisqu'il faut être tout le temps avec, et il ne sont pas trop chaud pour prendre un autre chien.

Je leur souhaite à tous de trouver une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui même si elle n'est pas sourde maintenant elle ^peut l'être à 1, 2, 3 ans.. ou pas ! Je suis préssée de la voir évoluer cette petite merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon, j'ai comprit pour les problèmes de surdité ! Arêtter de m'en parler, pour me faire peur !
Si vous avez des remarques à ce sujet gardez-les pour vous !

Maintenant stop, ne venait pas polluer le post de ma chienne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est choute!!!
et ya aussi fabien qui a une chienne upsa qui a un seul oeil ca choque pas du tout et upsa se debrouille bien sans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh Nath-Tommy, on est pas là pour te faire peur, on a tous eu des commentaires gentil, au contraire, on espère que tout ira au mieux pour elle. Merci de ne pas agresser les gens, quand ceux ci ont été courtois et , au contraire, très heureux pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
elle est choute!!!
et ya aussi fabien qui a une chienne upsa qui a un seul oeil ca choque pas du tout et upsa se debrouille bien sans


Même les chiens aveugle se débrouille trés bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
euh Nath-Tommy, on est pas là pour te faire peur, on a tous eu des commentaires gentil, au contraire, on espère que tout ira au mieux pour elle. Merci de ne pas agresser les gens, quand ceux ci ont été courtois et , au contraire, très heureux pour toi.


Désolé, mais juste moi je suis super heureuse de la prendre et ce genre de commentaires sa me fait peur, donc j'aimerais qu'on arêtte d'en parler.
Mais je ne cherche pas à me disputer avec les autres. Au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend que ça fasse peur, le but n'étais pas là à mon avis, tu as une chienne issu d'un croisement à risque, certes, et je pense simplement que les commentaires sont là pour t'accompagner et te soutenir dans cette superbe démarche que tu as fais ;)
cela dit, maintenant, nous respectons tout à fait ton choix de ne pas en parler, donc nous n'en parlerons plus, en souhaitant, encore une fois, une très bonne arrivée chez toi à cette magnifique petite louve! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu m'as fait peur avec ta réponse super aggresive, j'ai rien compris....

Je pense que les gens veulent juste à travers leur parole dire "surveille toujours ta puce d'amour, c'est un grand geste que de l'avoir adopté, voila les risques que ces c*ns ont fait en faisant un croisement double merle, on t'en avertie, pour que le moindre signe qui pourrait engendrait un début de surdité ou autre ... te surprenne pas et que tu t'en rends compte le plus vite"

ceci dit, comme la dit vanook nous respectons ton choix!!!

Moi je vous souhaite pleins de bonheur, et j'espere qu'on aura beaucoup de photo de l'evolution de cette demoisselle, j'ai toujours pas vu son corps, je serais curieuse de le voir, si tu veux bien???

tu comptes faire de l'obr avec??? de l'agility??? autre choses???
oui je suis curieuse, je veux déja connaitre ce que tu lui reserves à la coquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte faire de l'OBR, sa c'est sûr. Et l'agility c'est à voir, selon elle, si elle en à envie, si elle peut le faire..
Et essayer peut-être le flyball et le pistage.

Pour les photos je vais voir lesquels sont les meilleurs dans celles qu'ont m'as envoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial ce que tu fais !
Et même si malheuresement elle devient sourde (ce que j'espère pas) elle saura trés bien se debrouiller , je connais un monsieur qui récupère des chiens de chasse sourds !
Son oeil en moins ne me choque pas du tout elle est tout simplement superbe et pout une fois l'oeil bleu c'est trés joli !
Je comprend ta réaction tu fais un super geste et tu vas voir que la complicité en sera d'autant plus forte
Je veux pleins d'autres photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment trop mignone !! elle mange comme un cochon lol, y'a des croquettes partout on dirai la mienne petite
j'aime sa couleur, ça fait un mélange rigolo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bordélique xD
Joli marquage moi je suis fanne du blanc dominant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sublime, vraiment magnifique

j'adore son petit culcul coloré lol

mais donc, je suis à la ramasse, elle est pas encore chez toi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas elle qui mange comme un cochon, un de ses frères était passé à la gamelle avant

Non elle est pas encore à la maison.
Je vais la chercher le 15 mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu ne devrais pas avoir peur de la surdité. J'ai eu un chiot complètement sourd, j'ai fait de l'agilité et du freestyle canin. Ils comprennent le language corporel et ils sont beaucouo plus attentif à nous car ils ne peuvent pas entendre ce qui les entoure.

Rien d'effreyant, le chien avec qui j'ai eu la plus belle relation et celui qui m'écoutait le plus, il était sourd. Il se fie sur toi sur tout dans la vie, et c'est joli à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai absolument pas voulu te faire peur, si c'est le cas, je m'en excuse ;)
Je te dit juste que je te soutien à fond !
La petite et magnifique et à mon avis sera une petite chienne super, ce sont souvent les chiens handicapé ( ce que je ne lui souhaite pas de devenir ) les plus gentils.

J'aimerai pouvoir adopter un de ses frères, j'en ai discuter avec mes parents. Mais pour eux, ayant une femelle, c'est déjà une raison ( que je ne comprend absolument pas puisque ces petits devront surement être opéré. ). Ensuite ils pensent qu'avoir un chien c'est déjà bien ( je comprends parfaitement, il ont pris Easy pour moi et c'était déjà un grand pas puisqu'il ne voulaient plus de chiens ) et ils pensent qu'avec un chien comme ça, il faut beaucoup de présence, et chez nous le chien sera au moins seul 4h30 par jour, on ne peut donc pas et j'en suis très triste. L'histoire de cette portée me touche énormément, je ne comprends pas pourquoi les gens s'obstinent à faire du merle X merle, on l'aura répété je ne sais combien de fois mais il faut toujours que les gens voient le résultat d'eux même, résultat : 3 chiots trouvés mal en point dans un fossé, moi sa me révolte !

Bref en tout cas, je te le répète, je suis très contente pour toi et pour la louloute :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais, 4h30 n'est pas énormément. Ils n'ont pas besoins de plus de présence que tout autre chien. Il ne faut pas avoir pitié de leur état, ce sont des chiens comme les autres.

Je suis absente 9h par jour et aucun de mes chiens en souffrent ou en a souffert. Tu devrais en parler avec tes parents ou leur montrer des sources, on peut laisser un chien 8h-9h seul par jour.

4h30, wow, si je pouvais offrir ça à mon chien je serais aux anges tu sais !

Ce sont des chiens normaux, ils doivent vivre comme tout chien viverait, sinon bonjour les problèmes de comportements ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien essayé, mais tu sais j'ai mis 8 mois avant de les convaincre pour Easy et sa n'a pas été facile.
J'aurai vraiment voulu prendre son frère Devon, mais en plus des raisons qui font que mes parents ne veulent pas.
Les chiots se trouvent à plus de 7 heures de route. :S
Après j'ai bien essayé, et le pire c'est ma mère qui normalement est la plus facile à convaincre qui me dit qu'elle ne se sent pas le courage de prendre un chien handicapé, et comme c'est elle qui est le plus souvent à la maison, c'est dur... :S
J'attendrais encore quelques années, le temps d'avoir un métier et ma propre maison pour prendre un chien qui en a vraiment besoin comme eux...
Sa me dégoute un peu mais je ne peux vraiment pas ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y en aura toujours qui auront besoins de nous, ne tant fait pas !

Moi aussi j'attend d'avoir ma propre maison pour réadopter un chiot sourd, je l'attend (L)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 mois pour les convaincre ?! T'as eu de la chance ! Moi j'ai presque mis un an à convaincre ma mère. Pour mon père il y avait pas de souci, il m'aurait même prit un terre neuve si j'avais voulu lol

Enfin bref.
J'ai reçu des photos de la miss, qui à maintenant 3 mois. Je verrais demain celles que je peux mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaahhh je veux voir les photos ! :)
Si tu savais comme je t'envie !
Quand tu iras habiter chez toi, tu reprendras la miss ?
J'ai vraiment hâte d'être au mois prochain pour la voir chez toi !
Tu sais moi en général je convint ma mère et après on se met à deux mon amadouer mon père. Pour Easy j'ai mis 6 mois pour convaincre ma mère environ, même si elle en avait déjà un peu envie, puis on est parti en Egypte quelques temps et après en un mois on a réussi à avoir mon père :P
Mais là j'arrive vraiment à rien avec mère, elle me rabâche que j'ai eu Easy et que c'est déjà pas mal. En fait, je crois que c'est pour ses meubles qu'elle à plus peur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ta mère. Tu as déjà réussit à avoir Easy, qui est encore jeune. Si tu en veux vraiment un deuxième attend qu'elle soit un peu plus grande.

C'est vraiment mon chien, alors quand je partirais de chez mes parents, elle viendra avec moi.

Pour les photos j'attends demain, je devrais en avoir d'autres normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que à la base je voulais attendre qu'Easy ai 3 - 4 ans.
Mais l'histoire de cette portée m'a tellement touché que j'aurais aimé pouvoir faire quelque chose. Mais bon c'est la vie et je souhaite aux deux petits mâles de trouver une famille tout comme la belle Elfy.

J'ai hâte de voir les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu stress?
L'arrivée d'un chien c'est que du bonheur, t'as pas de raison de t'inquiéter ;)
C'est vrai que les jours d'attente ça parait long, on a tous envie de l'avoir déjà!..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nath-Tommy a écrit:
Je vais essayer de m'occuper pour pas trop y penser. Mais c'est dur avec ses affaires qui sont à côté de mon lit lol


Ptdr je te comprend alors . Bientot bientot , tu doit languir ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille a écrit:
Nath-Tommy a écrit:
Je vais essayer de m'occuper pour pas trop y penser. Mais c'est dur avec ses affaires qui sont à côté de mon lit lol


Ptdr je te comprend alors . Bientot bientot , tu doit languir ce moment !


Ah ouais ca doit pas t'aider là! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...