bisskiss11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 12 février 2010 Elle est très belle !! c'est une border ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 février 2010 une seule photo? c'est quoi cette arnaque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 12 février 2010 lol. elle est jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui zaziela, c'est bien une bordermais sur la photo l'attitude qu'elle prend, avec ses yeux bleus que les gens pensent toujours à un loup, ben je trouvais qu'elle le representait assez bien!!!bon la langue gache tout lollol vanook, t'es pas du tout demandeuse mdrrrrben le soucis c'est que j'en ai fait pleins, mais elle me plaizent pas....merci Léna c'est bien gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Allez deux autres photosEn mode "completement chouté de la Neige" !voici les effets secondaires..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 février 2010 oh ba si elles sont bien! je me sens plus rassasiée de photo lol, j'adore la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 février 2010 j'aller dire la même chose de Morgane ( une seule photo ) mais pourtant celle en mode choutée est super lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 12 février 2010 3 c'est tout ? =PEt Lanka, elle est invisible ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 12 février 2010 c'est déja pas mal.... que des filles exigentes et j'ai pas mis de photos de Lanka, car Lanka ne ressemble pas a un loup mais pour le plaizir je met une photo de la meute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Pour lanka, une vidéo a venir pour avoir des conseils sur les nouveaux tours d'obr, qu'elle est tout juste en train d'apprendreaujourd'hui elle a eu sa 1er mise en "pas espagnol" et ca fera deux jours qu'elle fait le "trot"et demandez ce que les gens pensent de la marché "pas croisé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Elle a bien grandi la miss !Je suis rassurée, je ne suis pas la seule à recevoir comme commentaire en rue "Hoo un chien loup !!" ou "Tu as vu un husky"et le pire" Hoo un croisé" mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Il ne faut pas s'arreter la dessus, les gens ne connaissent pas, donc des qu'ils ne connaissent pas, c'est un croisé! au lieu de dire "c'est quoi comme race"enfin, mon reve etant un chien loup lol je suis completement satisfaite mdrrrrret je veux bien te croire qu'elle est bien grandit à 7mois etre plus grande que lanka, sacré loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Mdrrrrr !!Mais parfois je rigole bien de ça, mais parfois ces remarques viennent de personnes "pètent culs", et ça je n'hésite pas à lui expliquer les choses. lolIlow aussi est plus grand que Bess, et il va encore bien s'élargir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 février 2010 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je vais vous dire les gens qui ne connaissent pas bien les races ils sont trop drôles avec leur remarque.Par exemple j'ai une amie qui a une border poil ras Lof et les gens ils lui disent "c'est une croisée border ???"Alors que moi avec Engie ils me disent "oh un petit border c'est les chiens de moutons ça" Mdrrrr c'est énorme xDSinon je suis vraiment fana de ta fille elle est vraiment sublime et ça faisait longtemps que j'avais pas vu des nouvelles photos d'elle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites