Invité Posté(e) le 12 février 2010 J'ignore si les photos sont jolies ou flou. Mon écran d'ordinateur est fini donc moi je vois tout tout tout flou, écriture du forum etc. Donc voilà, je ne sais pas à quoi elles ressemblent, j'Espère que ce n'est pas si pire J'arrive !!Beurk !Les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 février 2010 ah c'est cool de revoir Loky en photo!je te rassure, c'est pas trop flou lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Je les trouves belle les photo moi !J'adore la 4ème trop belle Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 février 2010 nan c'est pas flou ! Luna est vraiment très belle et ressort super bien dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Merci ^^Bon c'est suoer à savoir que cette caméra fonctionne bien hehe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites