cowboy-blue 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je reviens seulement de chez Fiona donc je n'ai pas pu encore voir tout vos posts ^^ Alors je suis restée chez elle & Meela pendant 4 jours avec Cowboy ( qui sois dit en passant a été trèèès sage ) donc voila je vous montre les photos , on en a fais plus de 70 mais bon , je vous en montre une bonne trentaine On commence par quelques photos en interieur Puis tout le reste , lors de nos balades.Leur passions, se battre xDC'est l'effet de la photo , mais Meela est bcp plus petite que Cow xDVoilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 12 février 2010 J'adore ♥Meela et Cow sont magnifiques ! :) Vous avez du vous éclatez pendant 4 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 février 2010 trop belles les photos!j'adore celle ou tu es avec les 2, idem FIona avec les 2!et le duo de toutou quand ils prennent la pose, superbe! une préférence pour celle couché dans la neige et la course des 2 (ou tu dis que meela fait aussi grande que Cow') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 février 2010 super y'en a qui sont nettes de chez nettes !alors mise au point manuelle ou tu as pas testé ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 12 février 2010 Déjà commenté ailleurs Elles sont superbes les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Des chiens heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci les filles ! ca fais plaisir , des fauves en action c'est dur à prendre en photo xDNon tout est manuel sauf la mise au point, deja que c'est pas evident a prendre, alors si je dois faire mes mises au point toute seul je ne m'en sortirais pas =) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju20 0 Posté(e) le 12 février 2010 Super les photos elles sont vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Magnifique, j'adore celle de meela toute seule en train de courrir vers toi, elle est magnifique !!!et puis elles sont toutes trop belle, merci de faire profiter de si sublimes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 février 2010 super les photos, elles sont magnifique ! j'adore celle dans le jeu, et celle ou ils courent tout les deux cote cote ! une belle complicité entre les maitresses et les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 J'adore , J'adore , J'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 12 février 2010 trop belles photos!!j'adore cow et mimi coucher dans la neige et celle en haut d'un tobogan (surment) comment meela elle regarde cow' genre "il est grave lui!" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 13 février 2010 Magnifique !De belles photos, une belle rencontre et de beaux modèles..Que demander de plus ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 février 2010 Superbes photos ! J'adore les séances jeux ! Vraiment superbes ces deux aussies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 13 février 2010 Merci :) contente que les photos vous plaisent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 13 février 2010 Tressssssss beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Elles sont super sympas ces photos, j'adore Je croyais que tu étais restée que de mercredi à vendredi moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 13 février 2010 Oui j'étais sensée rester que mercredi à vendredi mais son papa est venu me chercher le mardi :) Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 13 février 2010 Très belles photos ! Y en a de vraiment super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 J'ai passé de superbes moments avec vous , comme d'habitude !Très contente de nos photos .. Qui nous font de beaux souvenirs ;)Love u :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 février 2010 Jolies photos !Coup decoeur pour celle ou ils sont couchés tt les deux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 février 2010 Jolies photos, ça avait l'air chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 17 février 2010 SUBLIME PHOTOS Ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 17 février 2010 Merciii :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 17 février 2010 wahou Cow a l'air immense a coté de Meela!!!j'aime bien cette serie y'a de très jolies photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites