emilpala 0 Posté(e) le 13 février 2010 C'était mercredi, pendant notre promenade en forêt! J'avais envie de changer un peu de décors donc j'ai trouvé un joli coin puis photoooos! merci retardateur! Meme si pour certains tours c'était galère d'avoir le saut! xDJ'avais meme une photo ou il y avait que moi dessus avec un bras tendu, Delilah n'était pas encore arrivée près de moi xD1. C'est censé etre une marche au pied mais ça a pris pendant que j'attirais Delilah 2. Monte sur les épaules3. Toute une série de zoom au monte sur les épaules 4.5. Coup de coeur 6. Puis on passe au saut en cerceau, j'aime bien, on voit juste mes yeux qui fixent l'appareil pour voir si ça prend 7. Deuxième saut en cerceau ( un peu floue parce que je ne me suis pas bien mise la ou j'ai fait la mise au point.. )8. Saut trop bizarre, raté en fait xD9. Saut au dessus des bras10. et puis ma préférée de toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 C'est magnifique tes photos sont superbes J'adore tu as les cheveux super long c'est trop trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 13 février 2010 jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 février 2010 Elles sont superbes tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 13 février 2010 j'adore!la derniere faudrait que t'apprenne a dehlila de sauter au desus de ta tete ca rendrait encore mieu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 13 février 2010 magnifique, elles sont vraiment bien prise et très jolie en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Très belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 13 février 2010 TROP BEAU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 février 2010 superbes photos, le coin est très joli, de belles couleurs encore automnale , c'est marrant!les dernières du saut sont superbes! et ton CDC aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 13 février 2010 Superbes photos !!! CDC pour ta préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites