Vanook 0 Posté(e) le 13 février 2010 Des photos au club, de ma Dak qui monte sur mon dos:1.2.3.4.5.6.7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 13 février 2010 J'aime :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ouah !!! Elles sont géniales ces photos, maintenant que vous arrivez à ce tour, vous mitraillez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 13 février 2010 trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 février 2010 hihi merci!ben oui Justine, c'était l'occasion puisque je faisais l'obr en extérieur, ce qui n'est pas tous les jours lol! donc autant profiter du paysage pour faire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 13 février 2010 Surtout qu'il faisait beau, puis un beau paysage aussi ! Nous plein de neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 J'essaye d'apprendre ce tours à Daisy mais c'pas facile... J'aime trop les photos! Dak est trop jolie. On se lasse vraiment pas de la voir et revoir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 février 2010 merci à vous!nous de la neige on en a toujours pas lolcamille, bon courage, tu va y arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 13 février 2010 la 6 et la 7 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 février 2010 Simpa la série =)Toujours aussi belle la Dak'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 février 2010 merci Valène et Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'adore la 7e ! Elle est super ta Dak' ! Elle a l'air de se trouver bien là-haut XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 14 février 2010 trop bien les photos, vous étes magnifique, bon c'est pas une position super élégante mais c'est vraiment très très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 14 février 2010 Rhaa oui quelle beauté ! Ooooh mais dis, j'avais toujours pas tilté que vu qu'on était du même coin ton club ne devrait pas être très loin ... Tu vas où ? Bon club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 février 2010 je vais au club de St julien de concelles, à 20 min en voiture de chez moi. bon club, oui, je dirai pas le contraire, on rigole bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ok merci ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites