papatte1 0 Posté(e) le 14 février 2010 coucou des photos d'une ballade à cheval avec ma soeur, julien, tifanny ma soeur, cheyenne et timba !sur la jument blanche c'est moi c'est ma jument recueilli car elle était destiné à l'abatoire ! les deux autre juments sont à ma soeur jumelle que vous verrais sur les photos ! je vous met une mini vidéo bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 14 février 2010 Fun les photos! quand j'ai vu ta soeur a la premiere photo j'ai cru que cetais toi & j'allais te dire que ta frange t'allais très bien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci Marion mdr elle me ressemble alors ? mais je ferais pas de frange lol car je veux pas lui ressembler non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 14 février 2010 Oui y'a vraiment un air de ressemblance & plus précisement sur la premiere photo ^^ les même traits du visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 14 février 2010 Quel belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 février 2010 géniales les photos, très originales, et pleine de bonne humeur! que ça me manque l'équitation, mais pas le temps de toute faire, déjà 2 ans que j'ai arrêté. quelle chance vous avez!j'suis morte de rire la photo avec les oreilles de Cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Superbe,j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 février 2010 je veux venir chez toi xDsuper photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci à vous pour vos commentaires lol ! oui cheyenne trop marrant avec ses oreilles ! hey ben Morgane, Fanny si vous voulez venir pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 16 février 2010 genial les photo toutous cheval j'adore ca!!!!! super balade vous vous etes bien amusé apparemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Super les photos , j'aime beaucoup la jument que ta soeur monte . Simpa les photo de Cheyenne sur la ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites