Invité Posté(e) le 14 février 2010 Je suis trop fière de ma goldinette ,elle a enfin acquis le saut retourner Mais je suis quand même preneuse de tout bon conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 14 février 2010 c'est très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 février 2010 Franchement, on avait peur du rendu, le golden étant un chien assez "massif" (le terme n'est peut-être pas adapté), on avait peur que ça fasse un peu pataud, lourd, mais nan, Shana est bien souple et toi tu gères bien les mouvements de ton corps pour l'aider, franchement c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 février 2010 génial ! j'aime votre duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Merci ,moi aussi je suis contente du résulta mais on a eu dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 février 2010 comme choupa, le rendu est super, car shana y va franchement de bon coeur! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 14 février 2010 Moi aussi j'ai eu peur du rendu mais finalement ca rend vraiment bien , bravo miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Merci beaucoup,ca me fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 14 février 2010 ah ben félicitation, avec un gros loulous comme ça ! ça rend vraiment trop bien, c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bravo ! Le rendu est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Merci ma bibiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Pareil que les autres, j'me demandais ce que ça donnerait avec un grand chien et je trouve que c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Merci beaucoup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites