Invité Posté(e) le 14 février 2010 Les inscriptions du provincial sont sortis par chez moi J'ai inscrit Luna, c'est le 26-27 juin 2010 !L'épreuve :- 2 standards expert- 2 sauteur expert- 2 Glamblers expertc'est stressant, j'ai des petites choses à pratiquer d'ici là. Je vise rien appart le plaisir de cette journée et un peu d'expérience en grande compétition !Quelqu'un participe ailleurs, en vue de se rendre peut-être au National et Mondial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 14 février 2010 Tu as le temps d'ici la ^^ Donc ca c'est pas un fun match c'est un vrai concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Vrai de vrai ^^J'ai quelques vrais concours qui arrivent avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 14 février 2010 C'est bien alors! moi je viens seulement de finir mes inscriptions, sa fais environ 1 ou 2 concours par mois , ca va il est pas overbooké lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 15 février 2010 C'est le provincial d'agility ;)Gen ont y va ensemble,alors .. c'est sur que j'y serai avec diegoXD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 15 février 2010 Vous allez allé a Calgary pour le national si vous vous qualifié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 15 février 2010 'Karo-Lyne. a écrit:Vous allez allé a Calgary pour le national si vous vous qualifié ?Je négocie avec ma mere..Parce que c'est pas rien ce qualifié au provincial,mais si je suis qualifié,y'a de grossseeee chance que j'y aille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Moi je me qualifiré jamais.Si jamais ça arrivais, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Ah tu sais , avec le printemps qui arrive , les jours vont passé vite !Entraine toi bien , je suis sur que vous allez tous dechirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 15 février 2010 Gen a écrit:Moi je me qualifiré jamais.Si jamais ça arrivais, ouiJe suis sur que tu pourrais te qualifié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-MarieCloBung- 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je vais y être aussi!...Ce sera la deuxième compétition officiel a mon chien lol. Si je me classe, je ne vais pas au National..Trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites