Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy-blue

Fréquence de concours dans l'année ?

Messages recommandés

Une petite question car je suis en train de preparer mes chèques pour les concours

Faites vous des concours dans l'année ? De quoi ? & si oui , a quel frequence ?


Alors moi agility entre 1 & 2 par mois, et y'aura quelque mois (avril & Juin) ou il n'y a pas de concours car je peux pas ^^
& en Obérythmée , j'en fais normalement 2 dans le nord & surement 1 ou 2 dans la région parisienne. Parce que y'en a pas beaucoup. Voila, je tient a ne pas en faire trop à mon chien et ca nous convient très bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris un d'agility par mois pour la première année,
il y a les dates sur mon blog
mais je trouve que c'est un bon rythme déjà.
Et un ou deux d'obérythmée en plus pour le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais faire Torcy en OBR le 1er mai mais comme j'ai 2 concours de prévu en mai je voudrais pas que ca fasse trop. Donc je sais pas, sinon tout le reste, je fais pas, moi je reste dans le 60 en faît ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En ce moment, ben quand on peut !

Cet été, une par fin de semaine ( entre 4 et 8 parcours dans une fin de semaine alors )

En freestyle, aucune compet, mais des démonstrations. Normalement il y en a 3-4 par été.

L'agi durant l'année scolaire, 3 que je veux absoluement allé, les autres quand ça me tente et quand j'ai le temps !

Pour l'instant, je vis toujours à un minimum de 3h de route de chaque compétitions. l'année prochaine, souvent 30 minutes donc plus facile pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors en agility, je commence en juin avec Dakota. 2 concours en juin, après c'est environ un par mois jusqu'à décembre, un peu moins.
en obérythmée, avec Dakota, 2 sur l'année, y'a basse goulaine fin mars et lors de l'expo canine de nantes en décembre.
en troupeau, j'ai pas prévu encore pour dak, mais pour chiro il en fait une petite dizaine sur l'année.
voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ferais d'Agility , début Ete , voir Fin printemps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Fiona , y'a Chantilly en mai (14 & 15) , je pense que Genevieve le fait, comme tu as ta licence , ca peut etre cool de demander a faire celui la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui , sa pourrais le faire ;)
C'est sur deux jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu le samedi ou le Dimanche toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas besoin de m'inscrire comme je fais parti du club & j'ai pas encore demandé. Je demanderais pour les gens de chantilly c'est quel jour . Le dernier concours de chantilly j'étais en meme temps que Genevieve, donc c'est surement le samedi mais je te reconfirmerais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok . Je verrais avec Geneviève & Voir Si Anaelle le fais aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je commence les concours d'agility cette année, normalement. Je passe le CAESC la semaine prochaine, je fais une demande de licence et je devrais commencer vers juin les concours. J'en ferai deux ou trois pour cette première année, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...