Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisskiss11

les pattes +vidéos 2 p3

Messages recommandés

Bon, je poste ici, sachant qu'il n'y a pas de vidéo, mais je souhaite en poster une, tres rapidement

Lanka commence à bien assimiler le pas croisé, enfin, j'espere donc je le mettrais en vidéo pour que vous commentez

J'ai donc démarer le trot... j'ai un trop nickel, si je tiens sa tienne en l'air... pas evident, pareil vous verrez en vidéo

et le pas espagnol, elle a compris le principe des le 1er cours que je lui ai fait, j'avais deja une suite d'enchainement de pate gauche et droite , mais avec une avancer tres legere, elle fait limite du statique
apres ne serais ce pas ma méthode qui induirait ce comportement, je fais poser sa patte sur ma main en hauteur sur mon genou, je ne sais pas si vous comprenez???
bon, sinon pareil la vidéo suivra, ainsi vous pourrez tout commenté

le trot et le pas espagnol, elle a fait que deux scéances ... et ce sont ses 1er fois au cliker

et j'ai fait deux petites vidéos avant que mes piles me lachent... avant que ma chienne soit dedans, donc pas tres chouette contrairement à ce qu'elle me faisait dans la maison, mais je met ca sous le compte du temps... il neige et ca doit un peu glissé pour elle...
en plus y a des parties sans neige et d'autres avec, selon les traces de voiture.... j'ai fait dans la rue cette fois ci et pas sur un terrain vague, bref les conditions doivent enormement jouer
et mes piles m'ont laché, donc j'ai pas tout ce que je voulais montrer
si cela vous interessent quand même je peux regarder a mettre un petit bout de la vidéo, et essayer d'en, refaire une rapidement

(je ne filme pas en maison, on ne verrait rien, trop sombre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous tous, ainsi qu'a votre pascience

lorsque j'ai posé j'avais essayé de filmer (comme je le dis) et c'est catastrophique vue les conditions et le peu de pile
je peux quand même exploité la marche en pas croisé, j'essayerais de vous en faire une mini vidéo pour avoir votre avis

je me refilme rapidement pour le pas espagnol et le trot

sinon a défault de vous présenter rapidement une vidéos, quelques photos vont etre posté dans la bonne rubrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas très bien compris tes problèmes. Et y a une phrase, tu peux nous dire clairement ce que ça veut dire ?
" et ce sont ses 1er fois au cliker "[...]
C'est a dire que c'est la première fois que tu utiliser le cliker avec elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce sont les 1er tour que lanka apprends au cliker, je n'en avais jamais acheté donc jamais utilisé, mais on me l'a fortement conseiller pour les jeux de patte comme ceux la, qui me tiennent vraiment à coeur...

au final le trot je l'obtient que si je tiens la tete de mon chien en hauteur et donc je ne sais pas comment parvenir a lui apprendre en retirant la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord. Tu l'avais donc déjà charger ?
Tu as essayé avec un target ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avoir deja charger???? ce qui veut dire??? (dsl je ne comprends pas l'expression)

et non jamais essayer avec un target, parce que j'ai procédé totalement different

pour le pas espagnol, je lui demande de decoller les pattes pour venir se poser sur le genou (histoire d'avoir une bonne detente) mais pour le trot, je veux qu'elle sautille et donc decolle un peu plus les pattes du sol mais pas comme le pas espagnol (j'espere avoir bien compris les deux differences de ses marches... si ca tombe je suis a coté de la plaque depuis le debut)

et donc je soulevé la tete de mon chien, et en avancant au pied, pres de ma jambe, de facon naturelle elle faisais un trot, en levant un peu les pattes, en faisant un peu du sur place (tout en avancant)

je ne sais pas si je suis comprehensible???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charger, c'est à dire est-ce que tu l'a habituer au clicker ? En faisant C/R plusieurs fois ?

Pour le target, tu peux remplager tes mains par lui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors faut m'expliquer ce que tu veux dire a propos du cliker,

en faite j'en ai acheté un, et je le met sur un bon mouvement, c'est tout, avec une friandise a coté, il m'aide juste pour les pas, je ne m'en sert jamais en théorie, j'ai tout appris sans....
mais la, comme c'est delicat je cherche une solution

alors si tu peux me donner des conseils, surment que je dois mal utiliser l'utilisé du cliker et donc je te donne le droit de me critiquer lol

sinon, pour le target, je vais tenté, merci

(aupres parenthese, j'ai vu un chien comme choupa en refuge, je pensais a son frere, trop belle choupa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le compliment sur Choupa. :-)

Pour le cliker, dès que tu l'as, tu dois charger ton chien, c'est a dire lui faire comprendre que après le clik il y a TOUJOURS une récompense. Donc, tu mets ton chien devant toi, sans lui demandé aucun tour et tu clik, tu récompense, tu clik, tu récompense... tu fais ça une bonne dizaine de fois. Pis, au bout d'un moment, demande lui un tour simple (le assis, c'est le mieux) et dès que son arri-re train touche le sol tu clik et tu récompense. Tu fais ça une dizaine de fois. Pis tu fais avec d'autres tours simples, comme le couché, le tourne...
Pour chager un chien au cliker, ça peut prendre une a trois séances mais c'est très important de bien commencer et de bien faire comprendre au chien la notion de " C'est ça que je te demande, si tu entend le clik, c'est que c'est bien et tu auras ta friandise ".
Si tu as pas compris des trucs, dis le nous, on est la pour t'aider ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors effectivement, je n'ai pas chargé ma chienne,, elle a pigé toute seule au final, car au debut, je lui demandais l'exo et des qu'elle faisait quelques choses, je cliker et recompense
(bon elle a appris que depuis longtemps quand elle a une récompense c'est qu'elle a bien fait)

mais en quoi, je viens de constater mettre planté (et je te remercie de ton explication) c'est qu'apres je cliké pour dire c'est bien, mais je ne donnais pas forcement la friandise, je diminuais la recompense, comme je faisais au fur et a mesure....

exemple pour le passe, le chien apprends
il passe une jambe ! recompense
il passe l'autre recompense
et au fur et à mesure qu'il a compris, au bout de deux jambes recompense

et j'ai procédé pareil en clikan, donc la, j'ai tout faux, je te remercie, de l'explication, et faire au mieux pour la prochaine fois merci
et essayer d'y joindre une vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux qu'on est arranger ton problème ;) On a hate de voir la vidéo pour pouvoir t'airder davantage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apprentissages les pas en obr
envoyé par bisskiss. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.

j'ai fait une vidéo, vite fait pour dire de voir les pas, malheureusement j'etais seule pour faire la vidéo et quand elle m'a fait la meilleur marche du pas espagnol, la camera filmé en hauteur (sans que je m'en sois appercu...)
donc voila, le peu que j'ai pu exploité

je prends tous les conseils, critiques, ca me permettra d'avancer, surtout pour le trot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite elle hésite, car elle attends qu'une chose, que je lui envoie la balle qui est dans la poche, ou alors elle veut le cailloux qui traine parterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, récompense plus. Comme ça elle comprendra que tu lui enverras la balle que si elle lève les pattes donc après elle les donnera sans hésiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça plutot bien

Le trot c'est un peu le pas espagnol mais plus vite ? En tout cas, c'est très jolie.

Pour le pas espagnol, c'est bien elle a l'air d'avoir compris ! Après elle était pas très concentré (fin si mais elle regarde un peu ailleurs) c'est peut-être pour ça qu'elle hésite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On trouve ça super et on ne comprend pas ou tu vois un problème. Et on est de l'avis de Claire, elle n'a pas bien assimiler la Patte PUIS l'autre.
Recommences du début : fais lui donner une patte, en récompensant à chaque fois et en lui faisant bien comprendre l'ordre. Tu fais de même pour l'autre patte pis après tu pourrais commencer les enchainements patte, autre patte, autre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cookie, je suis entierement d'accord avec toi, elle etait pas dedans, d'ailleurs dans la vidéo ou j'ai coupé un passage, je le disais a lanka "allez lanka au travail lol", car je voyais qu'elle faisais pour dire de me faire plaizir....

sinon le trot ce serait un peu la même chose que le pas espagnol, si je me trompe pas, mais les pattes se leve moins haut,
moi j'aimerais qu'elle parvient à le faire sur place, mais je pense que c'est vraiment rever la.... mdr

sinon pour le pas espagnol, j'essayerais de me refilmer car je pense qu'elle a assimilé mais que pour le coup elle avait envie de faire sa nouille!
mais je vais récompenser plus,

faut pas allez plus vite en pas espagnol????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le pas espagnol, c'est à toi de choisir la rapidité que tu veux. mais plus vite ça serait mieux je trouve avec elle.
sinon pas assez récompenser non plus je pense, car on voit que c'est pas vraiment compris, donc un pas, un autre, et hop, la baballe ou bouffe. et essaie assez vite de ne plus lui faire toucher tes genoux, sinon tu vas avoir du mal à le faire de plus loin, je sais de quoi je parle lol. moi elle le fait hyper vite pour me rattrapper quand j'essaie à distance, car elle veut toujours toucher mes genoux, alors que c'est pas le but d'un pas espagnol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Mo', vu comment elle est motivée tu peux aller vachement plus vite ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas lu les comm's des autres ^^
Donc trot j'aime beaucoup
pas espagnol , trop rapide , pas assez de distance et manque de récompense
pas sur le côté c'est trés bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour tout

j'ai donc laissé en repos pendant quelques jours
et la, ca fait deux jours que j'ai repris les pas

et je tacherais de vous refaire une vidéo, pour avoir encore de vos conseils

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayerais de regarder la vidéo faite tte a lh, si elle est exploitable ou quoi,

ca faisait un moment que je n'avais pas rebosser ses ordres (dommage car pas totalement acquis pour le pas espagnol) mais bon, les choses de la vie...
bref je vous ferais une petite vidéo de la reprise

je suis super satisfaite et contente du trot, elle a casi plus d'aide et le fait mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu la vidéo dernière. C'est pas mal du tout ! J'espère que tu nous filmeras ses nouveaux progrès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
pour le pas espagnol, c'est à toi de choisir la rapidité que tu veux. mais plus vite ça serait mieux je trouve avec elle.
sinon pas assez récompenser non plus je pense, car on voit que c'est pas vraiment compris, donc un pas, un autre, et hop, la baballe ou bouffe. et essaie assez vite de ne plus lui faire toucher tes genoux, sinon tu vas avoir du mal à le faire de plus loin, je sais de quoi je parle lol. moi elle le fait hyper vite pour me rattrapper quand j'essaie à distance, car elle veut toujours toucher mes genoux, alors que c'est pas le but d'un pas espagnol.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les pas sur le côté, sa commence bien, c'est très joli!

Pour le trot, j'adorre, magnifique! Encore un peu moins de leurre mais je pense que c'est encore l'aprentissage & ce sera parfait!

Pour le pas espagnol, tu bosses au clicker?
Si oui, alors clique quand elle fais 1 patte, puis à 2 et une fois à 4, bref, varie le nb de fois ou tu cliques.

Je me réjouis de voir quand ce sera bien ancré dans sa tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol jujukira, tu commentes la derniere vidéo???

sinon, oui j'ai acheté un cliker que j'utilise que pour le pas espagnol c'est tout


mais je vais mettre la vidéo de toute à l'heure des que j'aurais le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je commentais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pourquoi le AIS est en gras???

j'essaye de mettre la vidéo au plus vite, après mangé, je la fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Meric Léna lol.

t'en fais pas biskiss, je suis une gross débile, j'assume lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ce machin bizarre ? XD
Ya rien, fin ça fait un carré blanc --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je ne sais pas, c'est la première fois que ca me fait ca... bizarre

Bon j'ai mis le lien direct, en dessous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUah, le trot, superbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les progrès sont flagrants !
Surtout au niveau du pas espagnol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est surtout le pas espagnol que je devais travailler (ce que j'ai pas vraiment fait, honte à moi et je l'avoue)
mais bon, ca va quand même, les quelques fois qu'on a rebosser ca a permis quelques progres

j'ai essayé de suivre les conseils, d'aller plus vite
mais je ne sais pas si ca se voit bien, ou si j'applique pas bien???

sinon merci jujukira je n comprends pas, comment ca se fait que ca beuge comme ca, merci beaucoup de ton aide

si elle parvient à me faire un trot avec de moins en moins d'aide (comme ca) et tenir plus longtemps, j'essayerais de le mettre en choré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça peut faire jolie en chorée le trot.
Ben moi je vois une nette amélioration dans le pas espagnol !
meilleure vitesse de la part de lanka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci léna c'est gentil

J'essaie de retirer de plus en plus mes jambes, mais si je m'eloigne et que je lui demande elle avance puis pose sa patte, j'arrive pas à y mettre de la distance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très joli à regarder :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sait pas non plus pour le moment mettre de la distance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est beau a voir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil, je suis contente et soulagé

Vous avez une astuce pour essayer d'obtenir un "pas espagnol" avec plus de distance???

Même si c'est pas maintenant que je le bosserais, le coeur n'y est plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve ça trés moyen , puis le chien mince quoi tu oses le montrer ?

XD allé c'est génial vous avez un puta*n de bon niveau et une humilité d'enfer je vous adore déja !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...