Chlo11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Crottes, j'ai toujours dit "Mèèèla" MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Le 11 et le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'adore les 9 , 10,11 et 16 elle est trop belle meela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 février 2010 Les 4 pattes dynamiques a écrit:Crottes, j'ai toujours dit "Mèèèla" MDR.Au début je prononçait toujours comme ça Et quand je l'ai rencontré je me suis dit "oh merde" xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 18 février 2010 Réglisse a écrit:marion XD jte jure sont bien plus belles après les photos !Bah ecoute , la derniere fois qu'on en a parler tu sais jtai dis j'ai mode M-A sur le coté de mon appareil , tu ma dis M c'est manuel , donc la mise au point ne se fais plus "automatiquement" mais moi je met en mode M sur le coté, je zoom & c'est flou...Donc bon x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 février 2010 Elodie a écrit:Les 4 pattes dynamiques a écrit:Crottes, j'ai toujours dit "Mèèèla" MDR.Au début je prononçait toujours comme ça Et quand je l'ai rencontré je me suis dit "oh merde" xD au télephone fio me parle de "mila "alors jme dis mais qui c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Mdrrr ! Sa fait genre British : Meela Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 18 février 2010 cowboy-blue a écrit:Réglisse a écrit:marion XD jte jure sont bien plus belles après les photos !Bah ecoute , la derniere fois qu'on en a parler tu sais jtai dis j'ai mode M-A sur le coté de mon appareil , tu ma dis M c'est manuel , donc la mise au point ne se fais plus "automatiquement" mais moi je met en mode M sur le coté, je zoom & c'est flou...Donc bon x)Bah, tu dois refaire ta mise au point, c'est pareil chez toi (x !Ca fait plaisir, je suis pas la seule à l'avoir appelée mila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Hors sujet , j'adore ta signature Chlo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 février 2010 j'ai toujours pensé Mila, ouf, sinon ça m'aurait perturbé d'apprendre que c'était mèla (rassurez moi, vous dîtes bien vanouk, pas Vanok hein^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 C'est de l'humour ? Moi je dit Vanouk .. mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 18 février 2010 (Merci :D Me suis suir rendue compte tantot, du truc, je voudrais courir aussi vite que mon chien, j'adore faire la course mais c'est toujours lui gagne grrrr) Oui, j'ai toujours dit "Vanoooukkk"Normalement, Bess, ça se prononce : BetthhhhMais je suis nulle pour faire ce son là en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 18 février 2010 Oui Oui jdis Vanok & chiroké. mdrNan ca ce dis chiroki et vanouk xD J'ai pas compris le "tu dois refaire ta mise au point" chloé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 février 2010 ben en fait tu dois faire une mise au point des que le chien bouge vu que l'appareil ne la fait pas pour toi !Mais comme l'appareil à une marge d'erreure tu as trés peu de chance d'avoir une photo nette en auto ... d'où le mode manuel ==) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 18 février 2010 cowboy-blue a écrit:Oui Oui jdis Vanok & chiroké. mdrNan ca ce dis chiroki et vanouk xD J'ai pas compris le "tu dois refaire ta mise au point" chloé ^^Bah parfois, le sujet est net quand je zoom à 24mm.Et si je veux encore plus zoomer, genre 55 mm, bah mon sujet sera de nouveau flou, donc je devrais retoucher cette bague qui fait ma mise au point :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 18 février 2010 Réglisse a écrit:ben en fait tu dois faire une mise au point des que le chien bouge vu que l'appareil ne la fait pas pour toi !Mais comme l'appareil à une marge d'erreure tu as trés peu de chance d'avoir une photo nette en auto ... d'où le mode manuel ==)Bah avec ma mise au point auto , sur les photos de cowboy & meela qui court , y'en a des biens nets & pourtant c'est de l'auto ( la mise au point) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 18 février 2010 cowboy-blue a écrit:Réglisse a écrit:ben en fait tu dois faire une mise au point des que le chien bouge vu que l'appareil ne la fait pas pour toi !Mais comme l'appareil à une marge d'erreure tu as trés peu de chance d'avoir une photo nette en auto ... d'où le mode manuel ==)Bah avec ma mise au point auto , sur les photos de cowboy & meela qui court , y'en a des biens nets & pourtant c'est de l'auto ( la mise au point) ;)Oui clair !Y en qui sont nettes... normal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 février 2010 ben oui certaines mais quoi ... 10% ?Avoir une photo ultra nette c'est pas si facile que ça ^^y a souvent un voile même léger, la maîtrise de la MOPM c'est des photos nettes assuré et c'est pas le but du réflex ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Vous pouvez faire un sujet non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Moi en tout cas, je me sens plus à l'aise en mode M :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 février 2010 ouiiiiiiii mais faut diviser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Bah divise ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 18 février 2010 Mon dieu la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 24 février 2010 Toujours aussi belle la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Wawhouu je suis Fana de toutes les photos . Meela est trop jolie ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites