Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papatte1

le trio au slalom [en ligne ] !

Messages recommandés

coucou

alors voilà un petit montage du slalom de cheyenne avec les friandises et avec le jeu, avant c'était plus flagrant mais la avec le jeu elle a pris en vitesse !
ensuite y'a miko et stella

bon daily doit déconner car ça me marque publication en cours alors je vous met le lien vous la verrez peux être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr désoler lol !

bon ba y'a un problème car toujours en publication c'est bizzard depuis hier matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais hein

Sinon oui c'est bizarre pour ta vidéo, tu devrais la remettre sur dailymotion ou alors la mettre sur un autre site (youtube, vimeo ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien que tu plaisante lol t'inquiéte lol !

oui je vais essayer de la remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La grande classe ! J'adore ce que tu fais avec tes chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh ça pète! Celui de Cheyenne est vraiment génial, elle y va à fond, bien précise et super rapide, j'adoooore
Sinon Miko et Stella ont l'air très prometteurs aussi, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous pour vos commentaire !

la méthode de cheyenne c'est celle du couloir les autres c'est en leurrant et maintenant que je connais les deux méthodes, je préfére celle en couloir car on accompagne moins le chien à zig zager, donc cheyenne connais sous tout les angles comment bien rentrer dans le slalom les autres si j'accompagne pas ils savent pas vraiment lol !

contente de cheyenne car elle le connait mieux maintenant et à pris en vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment sympa le slalom de Cheyenne !!
Entre le leurre et la méthode couloir, il n'y a pas photo sur la compréhension de l'obstacle par le chien et l'autonomie que ça lui donne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super chouette , en plus la dernière séquence avec les trois j'adore =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien cette vidéo ! Les trois lou's ont bien compris le principe et le tout est bien fluide. On dirait que Cheyenne est plus rapide au jeu qu'a la nourriture. Ou ce n'est peut etre qu'une impressiont ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !
C'est vrai que Cheyenne est plus rapide dans son slalom avec le jeu qu'avec la friandise ! C'est bien !
Les slalom des deux autres loups sont beaux aussi !

Au début, j'avais appris le slalom avec le leurre à Carioca et récemment, j'ai tout repris au début, avec la méthode couloir ! Ça lui a fait gagner en vitesse, un truc de fou x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super vidéo, tous les loulous sont au top lol!
cheyenne a vraiment un beau slalom, hâte de la voir en action dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour mes loups !

cheyenne oui elle est plus rapide avec le jeu mais là même avec la fraindise c'est moin flagrant car elle a pris de la vitesse avec le jeu !

oui tu verra ça dimanche Morgane pour le premier concour de cheyenne, mais ce qui me fait le plus peur c'est le slalom car quand elle a pas déci der de le faire elle le fait pas mdr, mais bon il faut bien le tenter, et quoi qu'il arrive c'est pas grave lol !

y'a qui de ton clun qui y participe ? moi juste moi véro et peux être isabelle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais plus qui y va, Tifenn non, elle veut encore faire des entrainements extérieur et bosser ses zones avant de reprendre les concours. Y'a Fabien avec Rodd (le rott), et je pense Mélanie (soit avec Athos le berger allemand ou Aïka la rott de Marion, je sais pas j'ai pas demandé lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore !!
Cheyenne va BEAUCOUP plus vite !
Ils sont super joyeux tes chiens, c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...