Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une chienne pas sociable

Messages recommandés

Invité

Voilà Zoé as un gros problème elle a peur de tout les chiens , et elle a tellement peur qu'elle arrive a me faire tombé elle se fout dans mes jambes .
Je croit que je vais voir un Educateur Canin j'ai tout essayé !
C'est peut etre parce que je vit dans un coins pommer donc quand je la sort vers chez moi ya pas de chien mais en ville il n'y a que sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon post ta donnée des idées a ce que je vois ^^

Peux tu nous expliqués plus précisement ce qu'elle fait quand elle vois d'autre chiens ? Si il y à morsures , ou grognements ? Ta réaction à toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel post ?

Non aucun grognement , elle se cache vers moi ou alors se tire du parc
Ma réaction je la repousse , et quand elle se barre je vais la chercher mais je l'engueule pas sinon je sait qu'elle se laissera plus attraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le post : Dominé ou dominant ?

Ta la mémoire courte ^^

Mais tu la pas en laisse dans le parc ? & Plus jeune tu lui as fait rencontrés d'autres chiens ? Elle viens d'un elevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meelaustralien-x a écrit:
Le post : Dominé ou dominant ?

Ta la mémoire courte ^^

Mais tu la pas en laisse dans le parc ? & Plus jeune tu lui as fait rencontrés d'autres chiens ? Elle viens d'un elevage ?


Ah oui désolé moi et ma mémoire de poisson rouge

Je l'est en laisse , mais il y a un enclos reservé au chien grillager donc je la lache si je la garde en laisse vu comment elle a peur des chiens elle va m'embobiner
Plus jeunes elle voyait des chiens mais pas souvent , je ne la lachais pas quand elle était jeune .
Non elle ne vient pas d'un élevage ( un élevage qui fait des chiens croisé sa existe ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne sait pas trop quoi te dira. Choupa à le même problème, mais pas le même lol. En fait, est-ce qu'elle a peur de tout les chiens ? Celà peut venir d'un traumatisme, sait-elle afit déjà mordre ?
Un élevage de chien croisé n'existe pas, ça n'a aucun interet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Choupa a écrit:
On ne sait pas trop quoi te dira. Choupa à le même problème, mais pas le même lol. En fait, est-ce qu'elle a peur de tout les chiens ? Celà peut venir d'un traumatisme, sait-elle afit déjà mordre ?
Un élevage de chien croisé n'existe pas, ça n'a aucun interet ^^


Oui je me disait bien que sa n'existait pas !
Non a ce que je sache elle n'a eu aucun traumatisme , elle a moins peur des petit mais quand c'est un petit chien qui commence à aller vers son arrière train la elle part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de lui faire voir d'autre chiens, sans la brusquer, tu la laisse vivre sa vie. Et peut etre qu'au bout d'un moment elle va aller les voir. Quel est ta réaction quand tu vois d'autres chiens ? Nerveuse ? Car elle peut sentir ta nervosité et le devenir a son tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eléonore a écrit:
Choupa a écrit:
On ne sait pas trop quoi te dira. Choupa à le même problème, mais pas le même lol. En fait, est-ce qu'elle a peur de tout les chiens ? Celà peut venir d'un traumatisme, sait-elle afit déjà mordre ?
Un élevage de chien croisé n'existe pas, ça n'a aucun interet ^^


Oui je me disait bien que sa n'existait pas !
Non a ce que je sache elle n'a eu aucun traumatisme , elle a moins peur des petit mais quand c'est un petit chien qui commence à aller vers son arrière train la elle part !


Son arrière train ? Qi commence à la renifler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui quand un chien sent son arrière train sa ne fait que empirer les choses !
Au départ je ne suis pas nerveuse c'est quand elle commence à me foncer dans les jambes pour se réfugier que je suis nerveuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
donc je la lache si je la garde en laisse vu comment elle a peur des chiens elle va m'embobiner


Tu met ton chien en danger , en faisant ça .
Citation :

Plus jeunes elle voyait des chiens mais pas souvent , je ne la lachais pas quand elle était jeune .


Surement un problème de sociabilisation .

Citation :

Non elle ne vient pas d'un élevage ( un élevage qui fait des chiens croisé sa existe ?)


Je suis pas devin , tu m'excuseras ;)

Tu dois surement transmettre ton stress à ton chien , au moment ou tu vois un autre chien , par peur que ton propre chien s'échappe . Essaie de passer outre ton stress & de faire comme si de rien n'étais . Tu traces ta route tranquillement avec ton chien EN LAISSE ( Pas trop court )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comme le dis Fio', ne la lache surtout pas. Garde la en laisse et si tu as peur qu'elle t'emmele avec celle-ci, prend une courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meelaustralien-x a écrit:
Citation :
donc je la lache si je la garde en laisse vu comment elle a peur des chiens elle va m'embobiner


Tu met ton chien en danger , en faisant ça .
Citation :

Plus jeunes elle voyait des chiens mais pas souvent , je ne la lachais pas quand elle était jeune .


Surement un problème de sociabilisation .

Citation :

Non elle ne vient pas d'un élevage ( un élevage qui fait des chiens croisé sa existe ?)




Je suis pas devin , tu m'excuseras ;)

Tu dois surement transmettre ton stress à ton chien , au moment ou tu vois un autre chien , par peur que ton propre chien s'échappe . Essaie de passer outre ton stress & de faire comme si de rien n'étais . Tu traces ta route tranquillement avec ton chien EN LAISSE ( Pas trop court )


Je vais appliqué tout sa dès demain !
Merci pour tout ces conseils
Mais Fiona il n'y avait rien de méchant pour si Zoé venait d'un élevage même moi je ne savais pas vraiment si sa existait mais je ne pensait pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je les pas pris mal , mais je peux pas devenir que ta chienne est une croisée .. ^^

Donne nous des nouvelles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de soucis je vous dit sa demain , donc j'ignore les autres chien et la garde en laisse c'est sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, tu passe a coté sans rien faire, et en évitant d'etre stressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'acord
Merci encooooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as des amis qui on des chiens ? Tu peux encourager les bons comportements , si elle ne reagit pas mal en présence d'un autre chien , tu la caresses & tu lui donnes une friandise , si elle se cache derriere toi ou autre , ne la rassure pas & passe ton chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui Zoé a son meilleur copain Bounty qui est le chien d'une amie !
Elle le kiff celui la
Je lui donne des voix joyeuses j'essayerais avec une friandises !
Merci des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les chiens mal sociabilisés, il y en a partout. Heureusement pour toi, ta chienne a le réflexe de se cacher au lieu d'attaquer.

En premier, je te conseille ce que je conseillerais à TOUT propriétaire ayant un chien qui a de la difficulté avec les autres chiens ( peur, agressivité, réactivité ou autre )

Tu prends une laisse et tu vas marcher loin du conflit. Ne va pas dedans, tu ne fais qu'empirer le stress de ta chienne. Commence au loin, avec une laisse, des gâteries.

Tu marches, quand ta chienne porte attention vers toi ou détourne son regard des chiens au loin, récompense là.

Ne va pas plus proche tant que tu sais qu'elle ne va pas réagir bien.

Essaie de travailer ton caractère à toi, si tu stress et tu dis, mince ya un chien qui approche qu'est-ce que je fais, ta chienne va ressentir et déclencher automatiquement ce que tu as renforcer avec ton stress.

Reste zen au loin, gâterie à la main et désensibilise là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Gen je vais appliqué tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle ne sais pas "parler" chien, tout bêtement.
Fais lui rencontrer un maximum de chiens. Organise des ballades avec d'autre propriétaires de chiens.

Et reste zen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...