bisskiss11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Avec un ami, un beau temps, de beau et agreable paysage, bref ce fut vraiment fort simpatique!!!!ce n'est pas moi le photographe, et ca se voit de suite... resultat les photos me font tellement baver que je vous en fait profiterje vous met quelques photos de mes chiennes:Mira;Zia;mes foldingues de la balle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 17 février 2010 Très jolies photos ! Les lou's ont l'air de s'etre éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 17 février 2010 une bonne promenade de plus de trois heures, bien simpatique, on a fait le petit obstacles rencontré, un peu d'obr pour mes folles, de la balles, bref oui ce fut simpa, un bon bol d'air frais!!!il en faut peur pour etre heureux, vraiment tres peu pour etre heureux!!!!! mdrrrrmerci choupa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Superbe photos,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 février 2010 La border rouge merle est magnifique ! Ils ont l'air de s'éclater tes chiens en balades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 17 février 2010 ah oui, si leur meilleur ami la balle nous accompagne, c'est un grand plaizir pour eux la ballade, enfin, même sans, ils s'amusent bien, et je ne m'ennuie pasavec 6chiens, faut avoir la tete partoutet puis eolythe qui veut toujours troupeauté lanka, bref, c'est pas de tout repos lolet puis c'est un réel plaizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 17 février 2010 Jolies photos! J'aime beaucoup ta chienne Lanka :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Citation :Miiiiiiiam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 17 février 2010 WOW tes chiens sont MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 février 2010 sympa les photos, j'avoue on voit que c'est pas toi le photographe de bien belles chiennes qui respirent le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 18 février 2010 superbe photo ! elles sont très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Vanook a écrit:sympa les photos, j'avoue on voit que c'est pas toi le photographe de bien belles chiennes qui respirent le bonheurben c'est eviden t, c'est la que je vois la qualité du reflex, moi j'en ai pas, j'ai un simple apn, qui je trouve me fait toutefois des photos simpa de mes rats (lol)mais rien à faire, le reflex c'est des photos magnifique!!!!en tout cas, c'etait vraiment chouette, et je vous remercie tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 19 février 2010 Wahou ! Tes chiennes sont magnifiques !J'espère vous voir bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites