Actives-Dogs 0 Posté(e) le 17 février 2010 Sa fait un tit bout mais voilà les photos de notre promenade dans le boisavec yougi,hedberg ,kozlov et Jack un chien labX de 2 ans.On la rencontrépendant la marche, tous les chiens ont eu beaucoup de plaisirs a courir,jouer courir et japper tellement ils sont excité 1234567891011121314une de mes préféré 151617181920212223qu'est ce que tu fait hedberg ? 2425Belle face 26272829303132ouff sa pue 333435363738 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Chouettes photos!!! J'adore le blouson du petit York Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 février 2010 que de belles photos avec ce beau tapis de neige blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 février 2010 Très belles photos dans la neige ! Yougi a tout pleins de copain :PMais ça ne le genait aps au York d'avoir ce vetement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Ptitemiss a écrit:Chouettes photos!!! J'adore le blouson du petit York Graaave :)La prochaine fois , si tu pouvais les numérotés sa serais super , il y en à tellement de belles , que j'aurais voulu te les énumérés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 février 2010 Tes photos sont superbes ! Ils ont l'air de bien s'amuser ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 On voit que les chiens se sont bien amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Les petits frileux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 février 2010 Belles photos comme toujours ! J'adore le Yorkshire ! L'est mignon avec son manteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Justine-Darius a écrit: L'est mignon avec son manteau !Moi je trouve ca vraiment ridicule... Super photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tootsy a écrit:Justine-Darius a écrit: L'est mignon avec son manteau !Moi je trouve ca vraiment ridicule... Super photos!!Moi aussi je n'aime les manteaux que l'on mets au chien, mais j'aime bien la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 février 2010 surtout que la c'est pas un manteau c'est carement un pyjama XD ca fait bizard je trouve.usti a un "manteau" en faite c'est une couverture comme les chevaux, je lui met en hiver en concours, quand c'est mouiller est que après l'effort il est dans le froid dehors je lui met ca evite qu'il chope malade (il est super fragile des estomac des quil a froid) mais rien que ca j'aime pas mdr je me dit toujours mon povre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 22 février 2010 Superbe photos Mais, c'est moi ou le York a des chaussons/chaussures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 eil les filles, on vit au Québec !Un yorkshire de 4 livres à -20 dehors seigneur il va mourir !!!Oui c'est un pyjama et oui il a des bottes pour ne pas gelé ses coussinets !Luna aussi porte un manteau et des bottes quand on va faire une longue randonnée en forêt. Quand il fait -20 + -25 avec le facteur vent, les chiens sont des êtres vivant aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites