Vanook 0 Posté(e) le 18 février 2010 2h de balade avec (enfin!) un beau soleil qui réchauffe, ça veut dire plein de photos!entre baignade et course au lapin (et oui y'en avait pas mal , dakota a voulu faire son vanook en courant après lol), ça donne ça:1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18.19.20.21.22.23.24.25.26.27.28.29.30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Tout plein de belle photo J'adore la 8 de Cyrrus , les poils de son poitrail frise Pour Dakota j'adore la 3 !Mais la 30 reste la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Quelle belle ballade!!! Chouettes photos! Il va falloir que tu me donnes tes adresses de ballades parce que ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 La 23 est tous simplement Magnifique .La première est aussi , très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 février 2010 On aaaaaaaaaime tes photos ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci merci !!! moi aussi j'adore le poil ondulé de cyrrus après une baignade!je suis d'accord avec toi FIona pour la 23, il a un regard qui tue dessus je trouve ptitemiss, ben ouai carrément, là on était à Basse Goulaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 février 2010 12, 17 et 30 : mes préférées ! Tes photos sont magnifiques ! Il y a beaucoup de très jolis portraits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci! oui pour une fois j'ai fait plus de portraits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 18 février 2010 Pour changer, tes photos sont magnifiques :D Je craque pour la 19 & la 23 où ils ont un super regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bon vanook ca ne va pas ca, tu es une copiteuse de chienne mdrrrr, faut que tu arretes de me piquer ma chienne pour sortir!!!!! Elles sont magnifique les photos, comme toujours d'ailleurs, et on s'en lasse pasj'adore le beau cyrrus dans l'eau, elle est sublimeeeeeeeee (bon ok le modele surtout est magnifique::::) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 18 février 2010 Il faisais combien de degrès ? Moi j'suis une mère poule , cowboy n'a pas le droit d'aller dans l'eau en dessous de au moins 12,13 degrès mdrr.Superbes photos , vraiment une magnifique série , on sent les chiens heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 18 février 2010 très jolie photo, la dernière est vraiment superbe ainsi que les poilus tout mouillé !la fameuse balade ou je ne vous est pas vu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 18 février 2010 13 j'adore il boude le ptit chou 23 trop beau portrait, trop beau chien!! et dak' toujours les oreil a la one again Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 février 2010 lol ouai les oreilles à la dak, ça signature lol!marion, il faisait 10 °. moi c'est vraiment quand il fait très froid et vent que je ne les met pas à l'eau. là ils y allaient de bon coeur lol, c'est eux qui gèrent^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 février 2010 dommage que tu la fasse steriliser elle ... jtaurais pris un chiot ça c'est sur xDJ'adore ces deux toutous <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Superbe photos c'est super beau là ou tu te promènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 février 2010 lol Fanny, ma mono d'agi me dit pareil! mais non, elle sera stérilisée lol.pour l'endroit de balade oui c'est très chouette, entre champs, chemin et lac, y'a de tout pour faire un chien heureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Allez j'en prend 1, ça fait 3 de casé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 février 2010 mais arrêtez euh il t'en faut un pour troupeauter Ewok, en balade, il aime ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ohhh bah et Mykel qui est trop fan de vos toutous... Chacun le sien et voilà T'es okay??? Géniiiiiiial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 février 2010 et le lapin coursé par Dak, je vous l'avais pas mise car photo pas terrible mais bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Dieu qu'ils sont propres xDJolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Elle est superbe ta chienne Morgane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 18 février 2010 WOWSublime photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 20 février 2010 moi aussi j'en prend 1 ça fait 4, ça se refuse pas mdr trop bien le lapin bravo de l'avoir pris car pas évident à la vitesse ou ils vont lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ptitemiss a écrit:Allez j'en prend 1, ça fait 3 de casé... Moi j'en prends un aussi ! Elle est tellement belle cette Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 20 février 2010 Superbes photos! Vous allez promener dans de magnifiques endroits Gros coups de coeur pour les 16,21 et 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 février 2010 Encore de belles photos ! Très beaux portraits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci encore! et oui j'ai eu du bol pour le lapin Sandy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites