emilpala 0 Posté(e) le 18 février 2010 Voici les photos de la promenade de la semaine dernière, en forêt 1. 2.3.4.5. Fais la belle ( avec une tronche de cake )6. Une tete toute sérieuse 7. pas pour longtemps 8.9.10.11. Je fais semblant d'avoir entendu un bruit suspect..12. Bon alors, tu viens?!13. yaouuuu14. T'as peur de te faire mal aux pattes? 15.16.17. La branche a failli craquer!18. Coup de coeur 19. GROS coup de coeur Et voila, c'était pour partager un peu de cette superbe promenade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 18 février 2010 MAGNIFIQUE ces photos j'adore,elle a vraiment une geule d'ange ta chienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ton gros coup de coeur est le mien ! superbe quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Magnifique J'adore la 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 février 2010 4 , 16 et 18 mes préférées, dommage pour la 18 manque un cm de queue pour que ce soit nikel loltoujours un vrai régal de voir tes clichés en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 février 2010 La dernière est splendide ! Elle est magnifique ta chienne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Superbes photos!! Quelle bouille elle a cette toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 20 février 2010 rho ben dis donc sacrè belle série de photo, celle que tu as en coup de coeur sont vraiment sublime, celle quand elle saute sont extra, dans l'arbe génial et les autres portrait superbe aussi ! enfin je pense qu'elle a du bien s'amuser lol ! elle est super rigolote et très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 C'est quoi comme race Delilah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 février 2010 Oh la belle Délilah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 février 2010 Encore merci! Delilah est croisée berger blanc suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 février 2010 On les a vu sur ton blog, on A-DO-RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 21 février 2010 lA 8 ET LA 15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites