Areg 0 Posté(e) le 18 février 2010 Balade en bord de Loire on a évité la flotte en plus 12345678les autres arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 février 2010 super sympa de les avoir prises e contre bas, j'aime beaucoup!! la deuxième est trop jolie! c'était un roule ensemble sur la 6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 18 février 2010 super cette série surtout la dernière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui on roule ensemble xDmerci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je comprends pourquoi tu es pleine de sable maintenant xDJolie photo ! Celle que tu as mis pour le concours du mois est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 février 2010 On comprend mieux ^^Jolies photos en tout cas <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Même question qu'Elodie !Moi j'aime beaucoup la prise de vue aussi ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'aime bien la 1 , j'aime bien les photos prise d'en bas & la 6, no comment :D lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites