DolbieSurround 0 Posté(e) le 18 février 2010 Voici l'album de Dolbie.. j'y mettrai les photos de ma pouille, de ses potes et de pleins d'autres choses ou trucs... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ils sont mignons ! J'aime beaucoup l'avant dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 19 février 2010 Trop mignon ! C'est un cairn ? Il est super beau en tout cas ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Des nouvelles photos de ma pouille.. cela faisait très longtemps que je ne mettais pas mise au boulot.. pas l'envie, n'y le temps....Une de mes préférées.. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Trop choupinette !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Jolies photos! J'adore celle de la révérence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Elle ne sais pas le faire sur commande.. elle attendait que je lui lance la balle... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Elle est adorable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Jolies photos, belle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Sympa les photos !J'adore ta misstouille! Trop mignon les cairnous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Elle est toute mimi ! J'aime beaucoup la photo dans la 1ere série ou l'on vois son reflet dans l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Cairn <3<3 <3 Trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites