Darwin1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Chelsea (staff) ;Quand elle était bébé ;___________________________________________________________Darwin (aussie) ;Darwin bébé ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 février 2010 la bouille de Chelsea sur la première, à croquer! Darwin lui un vrai top modèle, très beau ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 J'avais jamais vu Chelsie je craque elle est trop chou C'est marrant la même couleurs que Darwin !Darwin on dirait un fauve , il est imposant et superbe !Quand il est mignon , j'ai envie de le croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Darwiinn bibiiii !!!!Raaaa, j'ai jamais vu un aussi beau chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Merci ! :D Et oui, la famille tricolore est au rendez-vous x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Tu as d'autres animaux tricolors genre un rat , ou je sait pas moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Non, j'ai encore jamais trouvé d'octodon ou de lapin tricolore XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Sa le ferait trop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 A ouais, ils sont stylés ! Mais mon prochain lapin c'est un N&B bélier :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 19 février 2010 un Am Staff & un Aussie, le rêve Ils sont superbes Tu fais des sports canins avec Chelsea? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 19 février 2010 Trop mignon les deux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Non, je travail juste avec Darwin ; Chelsea appartient à ma soeur. Je l'aide juste à éduquer sa chienne rebelle xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Vous avez de la chance d'avoir un chien chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 19 février 2010 oh ben deux magnifique toutou ! darwin est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Chelsea a un collier anti-aboiements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Oui, ma soeur lui met juste quand elle commence à faire son opéra x) . Ouais parce que des fois elle se met à abboyer, chouiner ect. Ou aussi quand il y a des invités et qu'elle n'a pas envie qu'elle les dérranges elle la met dans le sous sol avec ce collier .. Je suis pas pour, mais c'est pas moi qui m'occupe de sa chienne (je vais juste la promener et j'aide ma soeur à s'en occuper) donc pour tout ce qui est éducation, nourriture ect. elle se débrouille ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 février 2010 Superbes photos ! Tes deux loups sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites