Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisskiss11

eolythe en début de frisbee

Messages recommandés

Bon je n'ai pas cherché a faire une vidéo simpa, juste à montrer les débuts de frisbee de ma petite eolythe!

De toute facon la qualité est horrible car envoyer le frisbee et s'auto-filmé, autant dire, c'est tres dur, .. de plus je devais tenir la caméra de la main droite et je ne suis pas droitiere, bref, je me suis débrouillé comme j'ai pu, pour vour faire profiter des petits debuts de ma toutoune

j'espere que ces quelques secondes vous plairons....

https://www.dailymotion.com/video/xcahpq_début-de-frisbee-eolythe_animals

début de frisbee eolythe
envoyé par bisskiss. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.

Déjà cette chienne est magnifique
Ensuite elle a l'air de bien aimer ça !
Et je trouve que la vidéo est pas trop mal si c'est toi qui tenait l'appareil, moi ça aurait été pire !

C'est bien pour un début, aprsè faut que tu apprenne a bien lancer le frisbee :P

lol choupa, déja dans la normal, je suis une piétre lanceuse de frisbee, mais je commence à m'améliorer au fur et à mesure, et avec mon autre chienne, je parviens parfois à faire des choses simpa

mais la, je dois tout reprendre avec eolythe, les debut, soit des lancer moins loin, plus vers le haut pour que le frisbee essaye de descendre en rectiligne, enfin, c'est la méthode que j'avais appris à lanka, donc j'essaye de reprendre depuis le début....

mais alors en quoi je suis vraiment excussable pour les lancer d'aujourd'hui, c'est que je filmais de l'autre main, donc franchement, c'était galere, j'ai fait de mon mieux

Concernant eolythe, elle aime sauter pour attraper un jouet, donc une fois qu'elle aura compris qu'il faut calculer une trajectoire avant de sauter pour attraper, je pense qu'elle fera des trucs simpa, car elle m'en a deja fait de tres beau...

et bien sur, je modére vue l'age de ma chienne, et surtout pour le moment, je lui apprends a attraper le frisbee en evitant de sauter
bref, c'est galere le frisbee mdrrr

merci sherkan, je suis a 100% d'accord avec toi, elle est magnifique mdrrr

elle préfère le garder et faire mumuse plutôt que de l'attrapper lol.

Non en faite la vidéo que j'ai mis a la fin, c'est la 1er vidéo faite, mais je trouvais ca plus simpa, de la mettre en fin, car je l'ai trouvé trop mimi et trop rigolote quand elle s'amusait seule avec le frisbee

apres elle a compris qu'il fallait le ramener que c'était plus drole

• Créer...