Vanook 0 Posté(e) le 20 février 2010 Après une première balade jeudi sous la grêle, on a remis ça hier mais sous le soleil.Photos des deux copains en action:1.2.3.4.5.6. ewok en mode petit lévrier7. en attente du bâton8. Ewok la girouette9. les poseurs10. dîtes "aaaaaaa"11. au bord de l'eau12. Dak "on joue joue?"13.14. en mode je troupeaute le mini mouton15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ahhhhh je les attendais Mon suricate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est clair tu as vu sur la deuxième, le démarrage qu'elle fait dak! Ewok doit vraiment faire trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 février 2010 hâte de les revois ces deux là <3Il faisait beau !c'est vrai qu'il est toujours sur ses pattes arrières Ewok , et dako ralala qu'elle beauté xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 février 2010 ouai, Ewok dès qu'il regarde quelque chose au loin, il se dresse, pas bête , il voit mieux! c'est vraiment trop drôle, car il se lève d'un coup et bouge pas! un vrai suricate comme dit ptitemiss!merci pour dak, elle parait bien blanche, après le bain d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 février 2010 Génbial ces photos ! Sur la 8ème, Ewok fait comme les marmottes ^^ !La dernière est magnifique, Dako' avec son instinct de Border <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ça a l'air d'être un rigolo le p'tit Ewok xDJolies photos ! J'adore voir Dakota en mouvement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ewok la girouette (l) lol , superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Chuis fan d'Ewooooooooooooook il est trop chou Super les photos ! Dakota avait l'air en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 20 février 2010 6 belle pose!8 on dirait un suricat tu sais les timon? mdr13 j'adore trop belle la dako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 20 février 2010 trop mimi les photos ! trop marrant tout les deux ! ils ont l'air de bien s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 20 février 2010 trop chou Ewok, et Dako je la trouve super blanche en effet le bain fait des miracles XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 20 février 2010 Superbes photos! j'adore la course poursuite, Dako qui fuit devant ce petit truc Et Ewok façon lévrier, sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 février 2010 Comme d'hab belles photos ! Dako toujours aussi mignonne, ainsi que Ewok et sa girouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci à vous! oui Dak adore se faire poursuivre, elle détalait dès qu'il courait vers elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Sur toutes les photos on dirait que Dakota le fuit Ils sont vraiment trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites