Vanook 0 Posté(e) le 21 février 2010 quelques photos de samedi après l'agi, obr dans les champs:1. slalom arrière2. slalom arrière3. saute4. revers5.passe6. cercle7. fais la belle raté 8. monte sur le dos9. descente du dos10. saute11. la patte12. slalom arrière13. Duo avec cyrrus14. slalom arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 février 2010 trés simpa !photo de tifenn ?Dak est à fond dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'adore la 5 ! Elle a un p'tit oeil coquin Dakota ! Celles des différents sauts sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci non photo de mon chéri Fanny^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 février 2010 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 février 2010 Super ces photos ! J'adore celle du 2eme saute, l'est choue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 février 2010 Jolies ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 De très jolie photo , j'adore la 13 , Cyrrus mdr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise et Pomme 0 Posté(e) le 7 mars 2010 La 5, géniale, le regard coquin, trop mimi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Tes photos sont vraiment superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Superbe photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je suis impressionnée !!! c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites