Elodie231 0 Posté(e) le 21 février 2010 Quelques clichés de ma chienne en balade, le 21/02/2010. J'ai essayé de m'entraîner, pour les photos en mouvements ! Je trouve que certaines sont pas trop mal ... J'étais en mode manuel (boitier + objectif). Dites-moi ce que vous en pensez ! 1 - "Bon Môman, on y va quand là ? T'es loonguue !"23456789101112131415 - Lila, sa pote Carlin ! 1617181920 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Wahou génial Elodie !La 16 Moi toute facon toute les photo faites avec un reflex je les trouve belle , comparé à mon numérique bousillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 21 février 2010 Trop belle photo !! 18 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 février 2010 BRAVO pour la 19 !sinon c'est assez net mais fait juste attention au cadrage qui est toujours un peu trop centré !Magnifique cette golden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tout a été dit, je rajouterais juste, tu peux pas regarder sur ton appareil, ou retoucher avec un logiciel (pour moi photo reflex = beau cadre & un mini retouchage parfois lol) parce que je trouve les couleurs... Bah un peu terne, tandis que celle du carlin elle est bien contrastée! Regarde un peu :) Sinon c'est bien ca va venir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 février 2010 ouai voila tes photos manquent de contraste ! enfin surtout celle de carioca les autres sont trés bonnes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 février 2010 un exemple :AVANTAPRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 février 2010 Génial toutes ces photos ! Fanny, ou trouve tu ce cadre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 février 2010 Pour les retouches vous utilisez quel logiciel ? Et pour qu'il y est plus de contraste, il y a un réglage à faire sur l'appareil ou c'est simplement par logiciel ?PS : Les jumelles, Fanny a fait un post pour son logiciel qui lui donne ces cadres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Moi je corrige toujours mes photos :)D'abord photofiltre puis parfois photoscape !Sinon, il y en a bien belles !Cette Golden est magnifique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci Elodie, c'est dans quelle partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 février 2010 Choupa a écrit:Merci Elodie, c'est dans quelle partie ?Problème technique Chlowé, pour tes photos avec photofiltre, tu corriges quoi ? Avec quel "outil" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ok merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Alors, je fais déjà dans certaines photos, contours plus nets !Donc, "Filtrer > netteté > plus nets"Tu choisis le niveau de netteté !Mais avec le reflex, je mets plus souvent "contours plus nets" que "plus nets". (Tu verras, ce sont 2 optiosn différentes)Puis après, c'est : Reglage > luminiosité/contrastes > tu changes le niveau de contraste dans le niveau positif.Voilou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ok merci ! Et dernière petite question : tu augmentes de combien le contraste pour des photos du type que j'ai posté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Elodie a écrit:Ok merci ! Et dernière petite question : tu augmentes de combien le contraste pour des photos du type que j'ai posté ?Je ne sais pas ça dépend.J'essaie de trouver le pourcentage qui fait pas trop fade ni trop faux.Normalement, je monte jusqu'à 6% maximum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 février 2010 Les 4 pattes dynamiques a écrit:Elodie a écrit:Ok merci ! Et dernière petite question : tu augmentes de combien le contraste pour des photos du type que j'ai posté ?Je ne sais pas ça dépend.J'essaie de trouver le pourcentage qui fait pas trop fade ni trop faux.Normalement, je monte jusqu'à 6% maximum :)Ok ! Merci pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 février 2010 moi je corrige pas souvent mais un cadre oui à chaque fois ! ^^Tu dois pouvoir avoir une belle photo sans retouche normalement , mais retoucher c'est savoir mettre en valeur sa photo donc c'est positif également =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 février 2010 Réglisse a écrit:moi je corrige pas souvent mais un cadre oui à chaque fois ! ^^Tu dois pouvoir avoir une belle photo sans retouche normalement , mais retoucher c'est savoir mettre en valeur sa photo donc c'est positif également =)Et naturellement, sans logiciel, comment faire pour avoir du contraste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 février 2010 ben en fait toi tu crames souvent cariocadonc réduire l'ouverture je dirais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 février 2010 Réglisse a écrit:ben en fait toi tu crames souvent cariocadonc réduire l'ouverture je dirais !Ok mais du coup ça fait sombre après , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 février 2010 ben faut que tu testes mais là ta chienne est souvent ultra lumineuse XDalors ça fait bizarre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ok =) merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 février 2010 Belle Golden ! Tes photos de mouvement sont réussies je trouve ! J'essaye moi aussi, mais toujours floue ! Il faut que Darius court moins vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 21 février 2010 MDR Justine !J'ai pareil, mes photos en mouvements avec Ilow sont nettes !Mais avec Falko qui court plus vite, je rame XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci Justine ! Oui, les photos en action c'est pas évident quand on débute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 février 2010 En plus ça fait une semaine que je n'ai pas retouché à mon APN et je sens que là dans la semaine vu que je suis en vacances, je vais avoir un peu de mal à me remettre dans le "bain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 21 février 2010 moi c'est la 14 ma préféré!!belles série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites