Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Luna, 1er compet d'agilité !

Messages recommandés

Invité

Je suis de retour de Chomedey !

Luna était vraiment stressée, mais cette run, elle m'a complètement surprise, je m'y attendais pas, mais pas du tout

Vous allez vous demandé pourquoi j'arrête après le pneu, ben enfait mon idée était de marcher à CÔTÉ de la balançoire, Pour ceux qui ne savent pas, Luna a très peur de la balance, donc j'ai dit AU PIED à Luna, et elle a fait la balance !!! J'étais pas mal surprise et sous le choc, petit moment de surprise alors je l'ai encouragé à continuer

J'ai fini avec une belle 2em place et un Q ( parcours qualificatif ) !

Ben oui, Luna qui fait un Q

Donc voilà, très fière d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, félicitation!!!! Luna a super bien géré et toi aussi!
qu'est ce que c'est espacé chez vous les parcours, ça doit être trop bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ! Vous avez géré ! Super pour la balançoire !

Moi c'est pareil, ma chienne a peur de la balançoire donc je stress un peu pour mes premiers concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER!! ben pour une premiere elle est a l'aise et tout!!!
bon pour la prochaine tu COURRRRT mdr domage car la tout est impecable il manque juste de la vitesse, hors dans les parcours aussi espacés c'est ce qui joue les belles places
en tout cas bravoooo


(ps pour morgane, ben moi je prefere nos parcours tordu vachement plus technique quand meme lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos parcours sont CARREMENT plus tordus! je reve d'un parcours un peu comme celui que Gen a fais lol, je prend plus de plaisir.

Super, c'était ton premier, donc la prochaine fois plus de vitesse & tu peux avoir confiance en Luna pour la balancoire, pour ton prochain concours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Usti, je n'osais vraiment pas courir. La journée d'avant, elle s'est sauvée du rnig 3 fois dans le même parcours tellement elle avait peur...donc dison que je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse de l'agilité aujourd'hui.

Ce parcours était innatendu, Personne ne pensait qu'elle le fera, tout le monde est accouru pour la féliciter à la fin du parcours !

Le parcours est facile, c'est normal, je suis en novice

Il me reste 2 parcours comme celui-là avant de monter en inter, puis ensuite il y a expert et Master !

Le novice, ce sont des petites lignes droites ( Ben trop facile comme parcours ! )

Merci tout le monde, on est très fière d'elle ! Une photographe a pris des photos, j'ai hâte de vous les montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est comme chez nous le 1e degrès est tout simple comme parcours. mais nous on a celui la en milieu de journée pour les chiens lof et sinon on fait 3 autres parcours ou le niveau est equivalent a du 2e degrès generalement et après ben ya le 3e degrès pour ceux qui y sont lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super votre premier concours, je vous trouve très bien !

on es très surpris de nos chiens lors des concours, j'en est fait aussi l'expérience hier avec le premier concours de cheyenne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh super, bravo!! Je ne l'avais jamais vue sauter, elle a un superbe coup de saut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci !

Oui, un beau coup de saut ! J'espère qu'il va s'améliorer car même la elle sautait trop serré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en même temps, c'ets son premier concours, normal que les parcours ne soient pas hyper techniques ! Enfin je pense.
Je la trouve vraiment plus rapide et plus motivé que sur l'ancienne vidéo :)
Comme le dit Valène & des autres aussi, la prochaine fois, cours ! :D
Si tu n'es pas sûre qu'elle fasse bien ses zones, travaille ça :)
Pour faire en sorte qu'elle le fasse seule !
Puis je pense que dans quelques mois, elle te fera un beau slalom toute seule, ect...
Sinon j'ai beaucoup aimé la vidéo et vous regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les 4 pattes dynamiques a écrit:
Bah en même temps, c'ets son premier concours, normal que les parcours ne soient pas hyper techniques ! Enfin je pense.
Je la trouve vraiment plus rapide et plus motivé que sur l'ancienne vidéo :)
Comme le dit Valène & des autres aussi, la prochaine fois, cours ! :D
Si tu n'es pas sûre qu'elle fasse bien ses zones, travaille ça :)
Pour faire en sorte qu'elle le fasse seule !
Puis je pense que dans quelques mois, elle te fera un beau slalom toute seule, ect...
Sinon j'ai beaucoup aimé la vidéo et vous regarder !


Chloé, c'est sur que je cours plus et qu'elle va plus vite dans un aussi gros terrain, faut être logique un peu, si tu peux courir tu cours alors elle aussi. Dans un mini club intérieur tu ne peux pas courir à fond comme ça.

Elle fait super bien son slalom. Elle le fait à distance, je peux l'envoyer le faire seule et elle va revenir après, si tu as suivi mes videos. Elle est en novice donc je me permet d'être très près pour m'assurer de la réussite et ses zones aussi. En compet je cherche pas les erreurs, je travail chez moi et m'assure un maximum de réussite en compet, faut pas chercher à se nuire ein !

Moi je trouve sa vitesse excellente pour un premier concours et je ne trouve pas que je cours pas assez. Dans les bons moments, donc appart le pont et la balance, je cours d'une assez bonne vitesse, une vitesse qui me permet de la faire courir et de rester à l'affu des éventuelles fautes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prend mal les remarques qui te disent de courrir la prochaine fois ? Dommage, les "super;bravo;exellent;sublime" font plaisir, certes mais ne te feront pas avancer. Enfin, elles disent ça pour te donner leur avis.

Enfin si tu trouves que c'est parfait la vitesse alors tant mieux et c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marion, j'ai expliqué avant même le video pourquoi j'ai ralenti à plusieurs endroits, il me semble que c'était très clair ? Surtout en première compétition, ya rien de mal à s'assurer que son chien est stable

Oui il faut courir plus vite, mais quand tu es dans l'incconu, faut pas se lancer n'importe comment non plus ein.

Ma chienne est stressée, pas prête, alors je n'irai pas à plein gaz avec un chien instable, c'est illogique selon moi.

Quand elle sera stable et plus zen, je me permetterai et pas avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas compris ça et c'est dommage de mal prendre la chose. Tu sais c'est ce que je dis souvent, mais en t'exposant sur internet, tu t'exposes aussi a des conseils/critiques.

La pour une première, et conaissant un peu ta chienne c'est parfait, enfin du moins c'est très bien.

On te disais juste que comme tu as pu le voir, ta chienne est dedans, et elle a l'air bonne, donc a ton prochain concours, vu comment elle a bien été, tu pourras prendre de la vitesse puisqu'elle était à l'aise et tu pourras eventuellement faire la balance sans stresser puisque ta chienne y a été. Ce sont des conseils pour le futur.

A bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pour le futur, c'est clair que ça serait fait !

Enfin, d'ici 2-3 compétitions hahaha. C'est le seul parcours qu'elle a voulu faire sans se sauver du ring hihi. Mais trop gênant de mettre ça sur internet, quelle galère XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé, ne le prend pas mal !
Je te parle pour le futur !
Quand je t'entends, on dirait que c'est bon, tu as eu ta première compet que tu ne chercheras plus à améliorer ta chienne, ni toi.
Pour une première compet, je pense que j'aurai fait pareil que toi.
Juste pour assurer votre résussite, la tienne et aussi celle de ta chienne. Mais je pense que cette compet ne sera pas la dernière et que dans quelques années, tu auras beaucoup évoluée dans tes techniques, ta chienne sera plus confiante et ira plus vite, & toi tu lui fera ausis plus confiance et tu l'accompagnera moins.
Enfin pour moi, c'est ça avancer et progresser ;)
Ecouter les conseils des autres, ne prendre que e bon en étant ouvert et essayer d'appliquer ça sur un terrain et voir si ça fonctionne.
Et personellement, j'ai bien dit que je trouve votre première fois très belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...