Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andy-Australien

Daisy agility !

Messages recommandés

elle est trop à fond, j'adore elle rebondit en courant trop drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui as fait faire un bain de boue avant ? XD
sinon elle est speed pour une BA la vache !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un BA qui ne fais pas trop trop d'agility au quotidien, c'est normal qu'il sois speed sur le terrain lol, ils aiment tellement ça. Je la trouve bien pétillante & elle a l'air d'aimer ca, on s'ennuie pas avec elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça oui ils se sont éclaté les trois là surtout Denver et Daisy exactement un bon bain de boue avant de oartir au club
J'ai pas pu trop filmer mais c'est clair qu'elle s'est éclatée mdr, elle m'a épatée a être autant a l'écoute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly a écrit:
C'est moi ou elle était sale?
elle a une bonne vitesse!


Andy-Australien a écrit:
Ah ça oui ils se sont éclaté les trois là surtout Denver et Daisy exactement un bon bain de boue avant de oartir au club
J'ai pas pu trop filmer mais c'est clair qu'elle s'est éclatée mdr, elle m'a épatée a être autant a l'écoute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne. a écrit:
FreestyleCharly a écrit:
C'est moi ou elle était sale?
elle a une bonne vitesse!


Andy-Australien a écrit:
Ah ça oui ils se sont éclaté les trois là surtout Denver et Daisy exactement un bon bain de boue avant de oartir au club
J'ai pas pu trop filmer mais c'est clair qu'elle s'est éclatée mdr, elle m'a épatée a être autant a l'écoute!


Oupss..J'ai comme pas regarder merci Karo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime trop parce que tu mets "obr et agility" mais y'a pas d'obr Merci de l'avoir filmé meuf c'est gentil. Filme plus la prochaine fois En tout cas merci d'en prendre soin ( j'espere que tu l'as lavé après lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle Daisy !
sinon mdr sur le parcour, elle monte carement sur le tunnel lol !
mais c'est vraiment pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a de l'énergie ! On voit qu'elle aime ça ! C'est très sympa à regarder.
Je trouve cette chienne magnifique et elle a des yeux wahoo =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille a écrit:
J'aime trop parce que tu mets "obr et agility" mais y'a pas d'obr Merci de l'avoir filmé meuf c'est gentil. Filme plus la prochaine fois En tout cas merci d'en prendre soin ( j'espere que tu l'as lavé après lol)


Mais jdevais la filmer j'avais fais un truc en Obr elle était trop bien et tout jretourne a l'appareil pour voir ce que ça a donné tu vois et jvois " Carte plein " ok trop le seum mdr.
Tkt jcontinue a lui apprendre le recule autours du maitre et faut que jla filme en Obr ! Tout a l'heure j'ai commencé mais là ya plus de pile mdr bref lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...