Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andy-Australien

Andy & Denver agility

Messages recommandés

Comme ça faisait longtemps que j'avais pas posté voici des vidéos qui date un peu mais que j'avais refaite de Denver et Andy en agility ^^
En septembre :








Voila depuis Denver a encore prit de la vitesse ( Ou plutot je cours + et mieux, j'essais de moin l'attendre donc ça va beaucoup mieux ! Il bosse super bien premier concours a Freneuse dimanche qui arrive! ) J'essaierais de le filmer ! On a fait un entrainement régional il y a deux semaines qui s'est très très bien passé aussi :) Voila voila pour les nouvelles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super, ils sont vraiment bon! Je suis pas assez avancé pour donner des conseils, je trouve que tes chiens sont vraiment bons !

Tu es efficace toi, tu peux récompancé ton chien en même temps de replacé le slalom hahaha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais deja tout ce qu'en pense ta coach perso ...
dimache jte jure que si tu stress et tu fait nimportequoi je viens te botter les fesse! t'auras interet a courir, a etre concentré, et a faire tout bien ok
montre un peu que tes coach (daniel et moi) on a raison et qu'on va faire en sorte que tu soit la plus forte
(bon et jte cherche toujours ton B lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionant le slalom, il va trop vite! vous cartonnez, denver a de superbes zones aussi! bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
tu sais deja tout ce qu'en pense ta coach perso ...
dimache jte jure que si tu stress et tu fait nimportequoi je viens te botter les fesse! t'auras interet a courir, a etre concentré, et a faire tout bien ok
montre un peu que tes coach (daniel et moi) on a raison et qu'on va faire en sorte que tu soit la plus forte
(bon et jte cherche toujours ton B lol)


C'est trop bieeeen et beau quand je cours et que je reste concentrée en plus ! Il est trop génial ce ptit ! Jsuis deg de pas etre filmée plus souvent c'est dommage !

Merci tout le monde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien tout ça, bonne vitesse dans le slalom c'est génial. Par contre pourquoi tu garde le jouet dans ta main pendant les ateliers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brisca_luna a écrit:
C'est bien tout ça, bonne vitesse dans le slalom c'est génial. Par contre pourquoi tu garde le jouet dans ta main pendant les ateliers ?


Ca c'est quand j'ai pas de poches... Sinon soit c'est dans la poche soit un peu de bouffe a la fin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...