Elodie231 0 Posté(e) le 23 février 2010 Travail du slalom et de la balançoire en agility ! Pour le slalom, j'ai repris tout depuis le début avec la méthode couloir pour faire gagner de la vitesse à ma chienne. Pour la balançoire, ma chienne en avait peur et à force d'en faire, ça devient de plus en plus naturel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bien tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 23 février 2010 Super !!! Ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 février 2010 Héé super! Elle fait bien les zones la miss! Puis beau slalom aussi, elle a l'air de s'éclater Surtout le dernier piquet, j'adore le bond qu'elle fait! C'est marrant je ne l'avais jamais entendue aboyer, je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait une voix si grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 février 2010 génial! il est bien son slalom!et ta bascule , terrible, c'est toi qui l'a fait? en tout cas un bon boulot de zone aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oui il est vraiment chouette son slalom! Comme les autres, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 23 février 2010 GénialElle a une bonne vitesse au slalom ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 février 2010 Emilie, oui ma chienne a une grosse voix Morgane, la bascule c'est pas moi qui l'ai faite, vu comment je suis douée en bricolage, je risque pas C'est un menuisier qui me l'a construit pour 80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 24 février 2010 Super tout ça, elle a l'air effectivement de bien s'amuser dans le slalom !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Tu es super motivante et Carioca est vahcement a l'écoutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites