aline13 0 Posté(e) le 23 février 2010 mon copain voulais SON chien loldu coup on a gardé un des chiots qu'on avait en acceuilvoici le petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Il est sublime,il semble tellement coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 février 2010 Il est beau ! J'adore la photo 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ohhh il est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 février 2010 il est trop beau! coment s'appelle -t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ptite bouille Il serait croisé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 23 février 2010 il s'appelle Chuck (euh c'est mon copain qui a choisi, jamais je ne l'aurai appelé comme ca mdr)son frère qui a été placé est blanc au yeux bleu donc il y a du husky c'est sur et surement aussi du berger allemandvoici son frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Haan il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Mignon mignon, j'adore son regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 23 février 2010 Il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 24 février 2010 mdr tu a craqué alors lol ! en tout cas il est vraiment super mimi, il a une sacrè bouille ! tu va pouvoir t'amuser avec lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 24 février 2010 j'adore son frere, il est sublimeton homme veut se lancer dans l'obr??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 24 février 2010 non pas forcement dans l'obé rythmée , + peut etre frisbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Il est trop mignon ! Il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 24 février 2010 il a presque 5 mois (age evalué car il a lui aussi comme djune été trouvé dans un sac poubelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bébé grandit en taille et en connerie aussi, sacré tempérament comme son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 vraiment une bete magnifique, hate de voir ce qu'il donnera completement adulte il est deja tellement ravissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Il est tombé sur une bonne famille ! J'aime beaucoup ses grandes oreilles , un beau goss ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ouais beau gosse mais faut pas trop lui dire car il se la joue pas mal déja mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Waouh, il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Il promet d'être beau lui ...IL a des oreilles aussie grande que Cooper chiot c'est hyper bon signe <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Ouuuuuh j'adore ses oreilles , trop mignon ! Sa couleur aussi , il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites