Justine05 0 Posté(e) le 23 février 2010 Après les photos, les vidéos !Impro pour toutes les deux, pour ce qui est de Darius je suis contente de lui parce que pendant une semaine on a pas bossé, sauf au moment où il aboie pour rien pendant le passage de Ti'ouaf ! Juste à un moment je lui dit de tourner mais il veut faire un arrière ! Et pour le saute au dessus de ma jambe, je la lève quand il saute sinon il fait son feignant ! Je n'ai rien coupé sauf le début de Darius et la fin où je fais une grimace ! Par contre c'est en N&B ! J'avais pas enlever la couleur sur l'APN sauf pour Valène où là j'ai enlever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 février 2010 super sympa vos deux impros dans les bois! et puis on voit pas souvent mister usti en vidéo, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 février 2010 usti ça t'arrive de pas remuer la queue ? xDsuper ce ptit CKC il est vraiment bon !J'aime beaucoup Darius aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 23 février 2010 ooooh c'est ignoble mdr je crois qu'on est vraiment pas fait pour l'obr usti est moi mdr juste pour le fun.ce slaloom arriere imonde ptdr.alala au moin il me fait rire ce tiouaf' merci justine d'avoir filmé c'est ma video anuel de CF voila mdr et non il sait pas ne pas remuer la queue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 23 février 2010 Arrete Valène, c'est super !!! Moi je le trouve bien, il est toujours content ce Ti'ouaf, il remue tout le temps la queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui il fait bien, oui il est content mais le rendu faut avouer que c'est moche lol ca degage rien or l'obr ca doit degager un truc pour etre beau enfin tout ca c'est selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 février 2010 n'importe quoi Valène il est génial cet usti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 23 février 2010 eh j'ai jamais dit qu'il était mauvais je crois? enfin bon je m'étale pas ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 février 2010 non mais sur le fait que ça dégage rien =)ça dégage la bonne humeur et c'est agréable ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui fin' bref je me suis comprise c'est le principale lolpour moi la bonne humeur tu la dégage comme tu veux mr dupond qui lance la balle a son chien il degage la bonne humeur s'il souriten or on cherche pas ca on cherche pas un chien content de faire un truc pour avoir un gateau meme s'il execute bien. enfin bref je reviendrait pas la desus c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ca fait du bien de voir Usti Et Dada rah la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 24 février 2010 usti a écrit:oui fin' bref je me suis comprise c'est le principale lolpour moi la bonne humeur tu la dégage comme tu veux mr dupond qui lance la balle a son chien il degage la bonne humeur s'il souriten or on cherche pas ca on cherche pas un chien content de faire un truc pour avoir un gateau meme s'il execute bien. enfin bref je reviendrait pas la desus c'est mon avis MDR mr dupond. Je comprend ce que tu veux dire, et effectivement ton chien est bon, a l'ecoute, et heureux de le faire, et pour du fun c'est perfecto ^^ après c'est sur c'est pas super gracieux ou autre, mais bon "on s'en fou" j'aime bien vous voir allé, c'est le principal haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 24 février 2010 cowboy-blue a écrit:usti a écrit:oui fin' bref je me suis comprise c'est le principale lolpour moi la bonne humeur tu la dégage comme tu veux mr dupond qui lance la balle a son chien il degage la bonne humeur s'il souriten or on cherche pas ca on cherche pas un chien content de faire un truc pour avoir un gateau meme s'il execute bien. enfin bref je reviendrait pas la desus c'est mon avisMDR mr dupond. Je comprend ce que tu veux dire, et effectivement ton chien est bon, a l'ecoute, et heureux de le faire, et pour du fun c'est perfecto ^^ après c'est sur c'est pas super gracieux ou autre, mais bon "on s'en fou" j'aime bien vous voir allé, c'est le principal hahaj'aime bien parceque tu vois toujours EXACTEMENT ce que je veux dire!! aaaah marion i love you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 24 février 2010 & on est toujours d'accord mdr , rappel toi aux concours , "p**** j'allais dire la meme chose " xD Love uu too ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 février 2010 Super ces deux impros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 24 février 2010 usti a écrit:oui il fait bien, oui il est content mais le rendu faut avouer que c'est moche lol ca degage rien or l'obr ca doit degager un truc pour etre beau enfin tout ca c'est selon moiJvois ce que tu veux dire c'est pour ça que j'abandonne les concours pour le moment avec mes miens xDMais pour le fun c'est cool ouais :D Il était a l'écoute et tout c'est cool vous etes mignon :) mdr Jtrouve que Darius et Justine ont aussi beaucoup progressès depuis que jles avaient vu la derniere fois ya longtemps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci Sarah c'était y a un an en juin fin pour la balade, mais après on s'est revu mais je ne me rappelle avoir fait qques tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites