Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justine05

Impro d'Obr Darius & Usti

Messages recommandés

Après les photos, les vidéos !
Impro pour toutes les deux, pour ce qui est de Darius je suis contente de lui parce que pendant une semaine on a pas bossé,
sauf au moment où il aboie pour rien pendant le passage de Ti'ouaf !
Juste à un moment je lui dit de tourner mais il veut faire un arrière ! Et pour le saute au dessus de ma jambe, je la lève quand il saute sinon il fait son feignant !
Je n'ai rien coupé sauf le début de Darius et la fin où je fais une grimace !
Par contre c'est en N&B ! J'avais pas enlever la couleur sur l'APN sauf pour Valène où là j'ai enlever !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sympa vos deux impros dans les bois! et puis on voit pas souvent mister usti en vidéo, ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti ça t'arrive de pas remuer la queue ? xD
super ce ptit CKC il est vraiment bon !

J'aime beaucoup Darius aussi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooh c'est ignoble mdr je crois qu'on est vraiment pas fait pour l'obr usti est moi mdr juste pour le fun.
ce slaloom arriere imonde ptdr.
alala au moin il me fait rire ce tiouaf'
merci justine d'avoir filmé c'est ma video anuel de CF voila mdr

et non il sait pas ne pas remuer la queue mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrete Valène, c'est super !!! Moi je le trouve bien, il est toujours content ce Ti'ouaf, il remue tout le temps la queue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il fait bien, oui il est content mais le rendu faut avouer que c'est moche lol ca degage rien or l'obr ca doit degager un truc pour etre beau enfin tout ca c'est selon moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh j'ai jamais dit qu'il était mauvais je crois? enfin bon je m'étale pas ca sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais sur le fait que ça dégage rien =)
ça dégage la bonne humeur et c'est agréable ça =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui fin' bref je me suis comprise c'est le principale lol
pour moi la bonne humeur tu la dégage comme tu veux mr dupond qui lance la balle a son chien il degage la bonne humeur s'il sourit
en or on cherche pas ca on cherche pas un chien content de faire un truc pour avoir un gateau meme s'il execute bien. enfin bref je reviendrait pas la desus c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
oui fin' bref je me suis comprise c'est le principale lol
pour moi la bonne humeur tu la dégage comme tu veux mr dupond qui lance la balle a son chien il degage la bonne humeur s'il sourit
en or on cherche pas ca on cherche pas un chien content de faire un truc pour avoir un gateau meme s'il execute bien. enfin bref je reviendrait pas la desus c'est mon avis



MDR mr dupond. Je comprend ce que tu veux dire, et effectivement ton chien est bon, a l'ecoute, et heureux de le faire, et pour du fun c'est perfecto ^^ après c'est sur c'est pas super gracieux ou autre, mais bon "on s'en fou" j'aime bien vous voir allé, c'est le principal haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
usti a écrit:
oui fin' bref je me suis comprise c'est le principale lol
pour moi la bonne humeur tu la dégage comme tu veux mr dupond qui lance la balle a son chien il degage la bonne humeur s'il sourit
en or on cherche pas ca on cherche pas un chien content de faire un truc pour avoir un gateau meme s'il execute bien. enfin bref je reviendrait pas la desus c'est mon avis



MDR mr dupond. Je comprend ce que tu veux dire, et effectivement ton chien est bon, a l'ecoute, et heureux de le faire, et pour du fun c'est perfecto ^^ après c'est sur c'est pas super gracieux ou autre, mais bon "on s'en fou" j'aime bien vous voir allé, c'est le principal haha

j'aime bien parceque tu vois toujours EXACTEMENT ce que je veux dire!! aaaah marion i love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
& on est toujours d'accord mdr , rappel toi aux concours , "p**** j'allais dire la meme chose " xD

Love uu too !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
oui il fait bien, oui il est content mais le rendu faut avouer que c'est moche lol ca degage rien or l'obr ca doit degager un truc pour etre beau enfin tout ca c'est selon moi


Jvois ce que tu veux dire c'est pour ça que j'abandonne les concours pour le moment avec mes miens xD
Mais pour le fun c'est cool ouais :D Il était a l'écoute et tout c'est cool vous etes mignon :) mdr Jtrouve que Darius et Justine ont aussi beaucoup progressès depuis que jles avaient vu la derniere fois ya longtemps mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
Sarah c'était y a un an en juin fin pour la balade, mais après on s'est revu mais je ne me rappelle avoir fait qques tours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...