Areg 0 Posté(e) le 23 février 2010 Impossible de tout faire , mais y'en a quand même pas mal !Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 février 2010 Génial ta vidéo ! J'adore la bouille de ta westie J'aime beaucoup le passage à la plage où elle a son p'tit bandana et ceux où elle fait du skate Elle gère Réglisse ! Dans la neige on la voit presque pas Sinon il y a des paysages très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ma chanson coup de coeur ! C'est cool tout ca, on decouvre tout les endroits de ta maison lol. J'aime bien le pas de coté sur la plage & la marche enfantine c'est mes tours preferés ^^ & beau marcher sur 3 pattes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Fascinatioooon wowowo Désolée Sinon j'adore la vidéo, la complicité flagrante, j'aime j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 février 2010 lol y a pas que ma maison là , celle de mon gp , celle de bretagne , celle d'orléans et tour xDMerci =) oui c'est une petite west pleine de resource <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 23 février 2010 aah d'acc! jme disais qu'elle été quand meme pas mal grande ta maison quand meme xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oui grande mais pas un chateau xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 février 2010 j'ai adoré!! super entrainant la musique et plein de bonne humeur rajouté par toutes ces images, super! mon moment préféré, quand elle saute pour attérir sur le skate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 23 février 2010 Super video WOW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci c'est trés gentil =)le skate reg elle suraime ^^je vous montrerais à Pénestin j'en ammène un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites