tif&davidson 0 Posté(e) le 23 février 2010 Recherche musique instrumental celtes ou écossaise.Ces assez Urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 23 février 2010 era, y en as plein des très jolie et le theme est celtes et ryhtmée.moi j'avais pris celle ci:sinfoni deo, je l'adore elle est très bien pour l'obr mais les autres sont super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 24 février 2010 t'en veux une rapide ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Doux mais entrainant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Une intro douce puis un rythme endiablé, avec des changements de motifs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 24 février 2010 tu as manau qui fait ce genre de musiqueles plus connuent sont "la tribu de dana" et "qui est la belette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Elle a dit "instrumental" Sinon, un petit tour sur Youtube, en tapotant "nuit celtique", il y a du choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 25 février 2010 a instrumenstral j'avais pas vu désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je vous remercie.Merci Opercut tes musique trouvée sont superbe surtout la derniére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites