Invité Posté(e) le 24 février 2010 Prise après ses courses, par la photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 février 2010 Super ! Encore bravo ! Les photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 24 février 2010 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 24 février 2010 La belle LULU!C'est une mannequin elle est trop photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 février 2010 La première est superbe, Luna pose trop bien! C'est juste dommage qu'ils aient laissé le truc orange à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Merci ^^Bah c'est voulu, c'est un saut d'Agilité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 février 2010 très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Moi et Elle, j'arrive malheureusement pas à mettre l'originale, elle est trop lourde :(Quelqu'un saurait ? Aucun hébergeur ne veut l'accepter, et lorsque je réduis la taille avec Photofiltre je perd toute la qualité, les yeux changent de couloir, les jeans ont des reflets, mes dents sortent étranges...bien dommage tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Wahouu la petite Luna toute fière !Qu'elle est belle cette princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites