Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NanaPUG111

elle va vers les vélo et autres

Messages recommandés

j'ai un probleme naya des qu'elle voit quelqun en vélo y court pareil quand c'est une personne qui fait un jogging alors que les gens qui marche dans la rue elle ne va pas les voire comment faire pour qu'elle arrete

merci pour vos conseils

Peut-être que tu devrais travailler à l'aide d'une longe.
En balade, dès qu'elle court après quelques choses ou quelqu'un, tu la préviens de ne pas y aller et si elle y va, tu dis non et au bout de la longe, bah elle pourra pas aller plus loin ^^

naya a écrit:
mais j'ai pas fait avec clik

??? Comment ça ?

Si tu travailles au clicker, quand il est en longe, tu lui dis 'non' si il n'y va pas click + bonbon, si il y va tant pis il restera bloqué au bout de la laisse et tu lui dis 'non c'est quoi ça ?' enfin tu lui fais comprendre que tu n'es pas contente ^^

Dolbie faisait pariel...

C'est très simple quand tu vois un vélo ou des joggeurs, tu rappelles ton chien au pied, assis PAS BOUGE!!! tu click!

Il faut pas attendre que ton chien se focalise sur les vélos et les joggeurs.... Sinon, c'est clair c'est mort... lol

Si il ne bouge pas click=bonbon! grosses félicitations et tu le laisse aller rejouer ou faire ces petites affaires...

ça a marché pour Dolbie, en faisant comme ça.. pas de rapport de force et sa passe tout seul... ^^

Et on n'oublie surtout pas de récompenser tout bon comportement!!!

J'insiste lourdement là dessus mais l'erreur est fréquente.

• Créer...