NanaPUG111 0 Posté(e) le 24 février 2010 j'ai un probleme naya des qu'elle voit quelqun en vélo y court pareil quand c'est une personne qui fait un jogging alors que les gens qui marche dans la rue elle ne va pas les voire comment faire pour qu'elle arretemerci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 février 2010 Peut-être que tu devrais travailler à l'aide d'une longe. En balade, dès qu'elle court après quelques choses ou quelqu'un, tu la préviens de ne pas y aller et si elle y va, tu dis non et au bout de la longe, bah elle pourra pas aller plus loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 24 février 2010 lol deja essayer mais sa marche pas au bout d'un mois je la lache et j'ai bon dire nn sa continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 février 2010 Tu travailles au clicker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 24 février 2010 depuis trois semaine mais j'ai pas fait avec clik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 février 2010 naya a écrit: mais j'ai pas fait avec clik??? Comment ça ? Si tu travailles au clicker, quand il est en longe, tu lui dis 'non' si il n'y va pas click + bonbon, si il y va tant pis il restera bloqué au bout de la laisse et tu lui dis 'non c'est quoi ça ?' enfin tu lui fais comprendre que tu n'es pas contente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 24 février 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 24 février 2010 super conseil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 24 février 2010 Dolbie faisait pariel...C'est très simple quand tu vois un vélo ou des joggeurs, tu rappelles ton chien au pied, assis PAS BOUGE!!! tu click!Il faut pas attendre que ton chien se focalise sur les vélos et les joggeurs.... Sinon, c'est clair c'est mort... lolSi il ne bouge pas click=bonbon! grosses félicitations et tu le laisse aller rejouer ou faire ces petites affaires...ça a marché pour Dolbie, en faisant comme ça.. pas de rapport de force et sa passe tout seul... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Et on n'oublie surtout pas de récompenser tout bon comportement!!!J'insiste lourdement là dessus mais l'erreur est fréquente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 24 février 2010 en principe je n'oublie pas et si j'oublie elle s'est me le rapeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites