Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Chorée d'obr sur musique

Messages recommandés

Voila ma chorée que je prépare depuis une semaine pour un peu nous bouster en obr
Bon.. C'est pas aussi bien que je le voulais! Delilah était pas très motivée et beaucoup moins rapide que d'habitude.. Mais bon aussi il faut tenir compte que je n'ai rien dans les mains ( ni friandise, ni jouet ) et qu'on est dans un champs ou on avait encore jamais fait d'obr, donc elle a envie d'aller voir ailleurs!
Pour ça je suis assez contente parce qu'elle reste bien près de moi, le truc pour lequel je suis déçue c'est que Deli ne voulait plus faire de twist alors que moi j'étais à fond dedans xD
Et le pas espagnol aussi, d'habitude elle le fait bien mais la elle le rate complètement.. Enfin voila, ça me montre bien ce à quoi je dois faire attention et qu'il faut que je travaille la motivation! Vous en pensez quoi?
Les deux piquets aux extrémités c'était pour que je me rapelle les endroits à ne pas dépasser


Chorée d'obr sur "bad romance"
envoyé par emilpala. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai adoré ! Les tours, la musique et tout ! un vrai plaisir de regarder cette vidéo. Je suis pas assez experte pour donner des conseils mais je pense que tu devrais récompenser plus souvent, la séance est un peu longue sans récompense.
Sinon, géniale l'idée des piquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galère la motiv' sur les choré...

Je fonctionne au "super gros lot": à la fin de la choré, le bon gros morceau de viande, ça marche pas mal.

Bon, c'est pas mon style de zic mais ta choré m'a l'air bien, quand Déli aura fini de faire son Finwë (le twist), ça va avoir de la gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le final, avec tous les bisous, trop beau!!!

j'adore quand elle saute droite, c'est trop beau, ensemble ca fait vraiment beau!!!

bon, y a un truc qui m'a gené, quand tu l'as tiens et tu danses avec, c'est chouette, mais que tu l'as tiens pour la mettre derriere toi, la, moi perso ca me choque, ca fait bizarre...


sinon, j'aime bien, c'est super simpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La choré, ce sera sur cette musique ? Tu comptes faire des concours ou démos ?

Quand on prend en compte les conditions de travail, moi je trouve ça bien point de vu concentration !
Il y a plusieurs choses que tu devrais retravailler pour que ça devienne plus naturel (comme le petit train) mais sinon l'ensemble est bon !
Par moment, tu fais des petits "enchainements" originaux, par exemple quand elle salut et que tu passes par dessus elle, j'aime beaucoup !
Vous faites un joli duo ! J'adore la fin quand vous courrez ensembles dans le champs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est pas mal ^^
Par contre, je trouve que la musique ne colle pas avec votre duo ... Enfin elle ne vous correspond pas. Après cela n'engage que moi ^^

Sinon, tu peux peut-être couper la chorée en plusieurs parties et bosser d'abord la première partie, puis quand c'est acquis, la seconde partie etc au lieu de la faire en entier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he beh pour bosser dans un endroit ou elle n'est pas habituée, qu'elle concentration !! Je suis loin d'être experte mais avec cette musique ça rend pas mal ^^ Ce sera super beau quand ce sera maîtrisé à fond !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être méchante, j'aime pas du tout...
Bon alors je vais résumé ce qui pour moi, ne va pas :
-La synchro avec la musique, dans une chorée ca doit vraiment collé quoi et la ya pleins de moment ou tu accélère ou tu ralentis.. Et aussi je trouve que certains tours sont inappropriés à certains moment.. Genre pendant le "walk walk fashion baby" j'aurai plutôt mis une marche au pied ou autre mais pas un truc debout...
-Pis faut avouer, que c'est pas trop une musique d'OBR... C'est long et ya pas de "thème"...
-J'ai l'impression que vers la fin, Déli se lasse... C'est peut être qu'une impression hein ! Mais pourquoi ne pas prendre la version radio qui dure beaucoup moins longtemps ?

Pourquoi avoir choisis cette musique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben déja chapeau pour le sans jouets ni friandises lol car elle se débrouille plutôt très bien !
le slalom est jolie, le 2 patte sur toi pendant que tu tourne j'aime bien aussi lol !
le saute entre tes bras super beau, car elle a un bon ressort lol
le cercle très sympa aussi !
moi je la trouve sympa ta chorée sur cette musique j'aime bien

l'endroit est jolie et tu bouge bien, je trouve ça vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elmo a écrit:
Sans vouloir être méchante, j'aime pas du tout...
Bon alors je vais résumé ce qui pour moi, ne va pas :
-La synchro avec la musique, dans une chorée ca doit vraiment collé quoi et la ya pleins de moment ou tu accélère ou tu ralentis.. Et aussi je trouve que certains tours sont inappropriés à certains moment.. Genre pendant le "walk walk fashion baby" j'aurai plutôt mis une marche au pied ou autre mais pas un truc debout...
-Pis faut avouer, que c'est pas trop une musique d'OBR... C'est long et ya pas de "thème"...
-J'ai l'impression que vers la fin, Déli se lasse... C'est peut être qu'une impression hein ! Mais pourquoi ne pas prendre la version radio qui dure beaucoup moins longtemps ?

Pourquoi avoir choisis cette musique ?


en Obr toutes les musiques sont utilisable ! et on peux pas coller tout les mouvements à la musique, pour un début c'est pas possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis moi non plus, pas très fan de la musique. Par contre!

Je trouve que vous exécute des tours telllement bien, c'est magnifique à voir. Je crois sincèrement qu'avec de la pratique tu pourrais faire une chorée d'enfer !

Malheureusement, avec la musique, on dirait qu'à certaine place il y a des ''pauses'' pour attendre le tour suivant.

J'adore la plupart des tours, j'adore votre enthousiasme, j'aime plusieurs enchainements, mais il manque encore un peu. Sûrement par manque de pratique, ça ne fait qu'une semain alors je trouve ça génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires!
J'aimerais tout d'abord préciser que ce n'est pas une chorée pour un concours, une démo ou autre chose, ce n'est pas une chorée que je veux montrer quelque part, c'est juste que la chanson me plaisait et j'avais envie de faire quelque chose dessus pour voir si Deli et moi étions capables d'enchainer des tours sur de la musique!
Donc voila, Elmo, pour la synchro avec la musique, j'ai quand meme placé les sauts quand la musique s'emballe, après ce n'est qu'un entrainement donc je vais pas etre tip top direct, c'est notre première, ça peut pas etre parfait
Sinon oui la musique est méga longue, mais si plus tard je travaille une chorée pour un concours, ce sera beaucoup moins long et un autre genre de musique.
Je trouvais ça sympa d'essayer autre chose, de varier un peu. Deli était un peu molle mais je trouve qu'elle a quand meme essayé ce que je lui demandais et je suis déjà contente pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi j'ai déjà commenter Emilie mais je commente ici .
J'aime bien car Deli est bien motivée surtout que c'est dans un
terrain variée et non dans ton jardin , donc c'est plutot cool
car elle te snob' pas . Déjà sa c'est un bon point .

Après la musique j'aime pas tellement car je trouve que que
sa colle avec Deli , un musique comme sà sa colle bien avec
un petit Jack russel bien bien actif ( je dit pas que deli n'est
pas active hein je te montre un peu avec quel genre de chien
je verrai cette musique ) .

Après bon ya pas tellement tous les mouvement qui colle sur
le rythme de la musique mais c'et vraiment bien pour une
première chorée . Et surtout c'est bien car c'est fait dans la
joie et la bonne humeur , puis vous faite sa pour vous amusée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...