Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axelle&bullit

Magic, 6 mois, premiers tricks

Messages recommandés

Salut à tous!

Depuis le temps, j'ai enfin filmé Magic sur une séance de clicker!

C'est un peu brouillon, elle propose toujours le 'salut' (dernière acquisition en date )

Du coup, je me demande si elle ne confond pas avec l'ordre "assis" (vous verrez le cafouillage à la fin) ou alors si la position assis n'est pas acquise...
Je compte reprendre tout ça dans la semaine et changer d'ordre pour le salut.

Un moment, on commence le passage entre les jambes pour faire plus tard le slalom, très contente de ma louloute puisque ce n'était que la 2ème fois qu'on faisait l'exercice!

Une deuxième vidéo est en téléchargement, je la posterai demain!

en renvoyant la vidéo je me rends compte qu'à 2 reprises elle me tourne autour des jambes : hasard total car je ne lui ai pas encore appris lol

Gros potentiel pour les tours sur les pattes arrière. L'équilibre est excellent... Mais on verra plus tard, elle est trop jeune ...

Le assis, effectivement, c'est brouillon...
Reprendre les bases un moment me semble une bonne solution.

En tout cas, elle a la comprenotte facile.

Ca y est voici la 2ème vidéo, des tricks autour des boites!

Très contente de Magic puisque nous n'avions pas sorti les boites depuis un mois et qu'elle s'est souvenu des exercices.

Mon 2ème support est pas terrible, je suis obligée de mettre les pieds dessus pour le caler :lol7:
Je voulais commencer à lui montrer la position pour le 2 on 2off pour l'agiltiy , mais comme elle a pigé, je vais laisser tomber pour bosser directement sur une planche...

J'attends de trouver un meilleur support pour bosser d'autres tricks d'équilibre avec les boites..

axelle&bullit a écrit:
ha oui j'oubliais, je ne tolérai aucune réflexions sur mes vieux chaussons troués!

moi je les adore tes chaussons , j'ai les même à la maison, pas les chaussons LES TROUS .... c'est à la mode tendance, tu savais pas ???

j'adore!!! elle semble bien prometteuse!!! c'est elle qui chuine tout le temps???
si oui, qu'est ce qu'elle est demandeuse, mais sur la fin, je me demande si c'est pas un autre chien???

Sinon, oui le assid, je pense est à retravaille

mais le salut est nickel!!! ouaaa magnifique, elle a super bien pigé!!!!

pour le tourne autour de toi, je pensais que c'était appris, c'est fort, elle te le propose naturellement!!!!

quel beau début!!! ate de voir l'évolution

bisskiss a écrit:

j'adore!!! elle semble bien prometteuse!!! c'est elle qui chuine tout le temps???
si oui, qu'est ce qu'elle est demandeuse, mais sur la fin, je me demande si c'est pas un autre chien???

non c'est bullit que tu entends derrière

Elle est super motivé la puce !!!
Et qu'est ce qu'elle est belle !!! <3
J'adore cette race ^^ elle va encore grandire beaucoup ?

J'espère pas, j'aimerai qu'elle soit en B en agility...
Elle ne devrait pas prendre plus de 5 cm normalement mais bon... on peut jamais savoir!

Elle est bien motivée ! On voit qu'elle a très envie de faire de l'obr et d'apprendre !
J'aime beaucoup cette chienne !

Elle est douée sur la seconde vidéo!
Elle est vraiment belle <3
Par contre, le salut est à éviter chez les chiots ...

Elle a déjà 6 mois ;)
et le salut est tout de même une position naturel chez le chien ^^

j'adoooore, elle est très demandeuse de travail! bravo c'est super sympa a regarder.
(alors comme ca en plus d'etre belle elle est bonne... alala t'as le jackpot la XD )

ça m'a fait du bien de voir tes vidéos !! je me rend compte que ma crevette n'est pas si déjantée que ça Elle propose autant de chose que ta louloute, et est aussi réactive

bref, je pense que le fait de passer d'un adulte poser depuis pas mal de temps, à un chiot tout foufou, c'est pas simple, et du coup il faut que je pense à revoir mes exigences à la baisse Surtout qu'on ne peut pas avoir un chiot super dynamique ET posé dés son plus jeune âge, c'est un apprentissage qui se fait sur le long terme

bon j'arrête là ma thérapie et merci pour tes vidéos !!

ah si, je ne savais que tu pensais être en B avec Magic ?!! Elle sera vraiment plus petite que Bullit alors ?!

déjà beaucoup de potentiel, on voit qu'elle se concentre, qu'elle veut faire, et d'ailleurs elle fait bien lol!
ah ouai, comme Peggy, je pensais qu'elle serait en C! du coup tu penses qu'elle toisera à combien (avec ces potentiels 5cm en plus?)?

normalement, le standard des femelles c'est 45cm/48cm, et les mâles c'est 48cm/51cm, +/- 2,5cm..
Bullit a été toisé (un peu à l'arrache) 51cm mais mon éleveuse suisse pense qu'il est plus près des 53cm (mais elle ne l'a vu qu'en photo).
Pour l'instant, les 2 femelles qui tournent en france (kawa en alsace et une en région parisienne) sont en B.
Magic était la plus petite des 9 chiots, même si on peut pas prévoir la croissance par la suite, ça laisse penser qu'elle sera un petit gabarit..
Mais elle est déjà à environ 43cm (de ce que j'ai pu mesurer chez moi lol), donc j'espère qu'elle ne grandira plus trop..
Mais j'ai un peu peur, Bullit avait beaucoup pris entre 6 et 8 mois.
On verra!

en effet, je pense que ton bulilt fait plus que 51 cm! Chiroky (mon border bleu) a été toisé à 54cm à sa confirmation . hors je pense que bullit fait au moins sa taille!
mais bon, pour Magic le temps nous le dira alors!

Bullit était un mâle, etla fin de la croissance est assez sensible aux hormones : les mecs continuent à pousser quand les filles se calment avec les premières chaleurs il me semble. Donc on croise toutes les pattes pour qu'elle ait ses chaleurs avec l'arrivée du printemps lol

• Créer...