Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

costume : besoin d'aide

Messages recommandés

Bon, alors ça se rapproche, notre premier concours d'obérythmée, dans un mois maintenant!
Bon, mise à part ma chorée à moitié pas finit (on va dire à moitié finit, voyons le positif lol), j'ai une autre interrogation, celle de mon costume.

Le thème, c'est les aventurières.
Mes idées premières, pour moi, ce serait un look à la indiana Jones. Mais soucis, niveau pantalon franchement je vois pas quoi mettre. des bottes , j'e ai. un chapeau, va falloir que j'achète je pense.
SI vous avez des idées je bloque un peu.

et puor Dakota, aucune idée! ce n'est bien sur pas obliger que je lui rajoute des accessoires, mais un petit truc, discret qui la gênerait pas , j'aimerai bien , mais j'ai pas d'idée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Dak, pourquoi pas un petit foulard à la indiana jones justement ! C'est discret, simple, et ça va avec ton thème

Pour toi, ben, Lara Croft

bon, plus sérieusement, un pantalon en toile avec plein de poches partout !! et le gilet qui va bien !!



franchement, Lara croft, c'est quand même plus féminin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, euh moi en lara croft, il me manque quelques euh...formes pour que ça rende bien je pense

elle est super la photo d'indiana jones lol! ah ba tu me fait penser que j'avais un pantalon même couleur plein de poche, mais je crois l'avoir jeter, mince.

un petit foulard pendant pour dak c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je crois qu'il nous manque à toutes de formes pour faire Lara Croft

en trichant un peu

pour Dak oui, juste un foulard, mais je ne trouve pas de photos

et pour toi, le détail qui tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu met du rambourrage pour lara croft ! XD

Pour dak , oui un petit foulard couleur que tu es habillée serais parfait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour le moment tu aurais un chapeau ?
un vétement sans manche avec des poches ? et un pantalon pleins de poche c'est ça ?
je t'est trouver un site parfait http://jones-jr.com/costume.html tu as la photo de l'indiana jones, et tu clic sur tout ce que tu veux sur lui, style le fouet et il te donne le détail du fouet, ainsi que tu pantalon et tout lol

pour Dak son cartable aurai était bien mais ta pas le droit mdr, peux être que tu aurais le droit d'arriver avec nan ?
sinon un foulard un peu déchiré ça le ferais aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, le fouet !! en plus ça pourrait faire un accessoire, genre pour faire sauter Dak ?!!
C'est peut être juste pour avoir le temps de lui apprendre ?? en même temps, c'est pas super sorcier non plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je penser à ça aussi, au même faire semblant de foueté par terre pendant que Dak fait quelque chose !

tu as quoi comme accessoire déja prévu dans ta chorée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes vos idées! pas bête un foulard déchiré, un peu sal lol.
et moi je crois que je vais prendre un pantalon à mon chéri pour faire lâche lol.
en accessoire il faut que je trouve un truc pour qu'elle aille faire le tour, c'est tout. j'ai des faux bambous ça fera l'affaire je pense.
pour le fouet j'y avais pensé, mais pas vraiment la "place" de rajouter un tour avec ça qui collerait dans ma chorée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un foulard déchiré et sale ça serais parfaire lol !
ben dès que tu as ta tenu tu nous montre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso quand je peux le faire, j'aime bien mettre au chien un foulard en rapport avec ce que je porte.

Donc cela peut être un bandana du même type pour le chien et moi par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi jouer sur un ou deux détails...
Pantalon et chemise assortis et sobres (en noir, en bleu ou en beige), complétés simplement par des accessoires (bottes, chapeau et foulard) qui suggèrent le thème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes, je prend bien notes de vos idées.
pour le chapeau, j'en ai un gris mais c'est un chapeau qui vient du texas, qui fait peut être trop cowboy.
pour le foulard faut que j'en rachète un, j'en ai qu'un, pour Dakota.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu oui celui que ta chez toi il fait plus cowboy lol mais bon ce n'est qu'un détail après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...