Sherkan1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Superbes photos Pinceau est devenu magnifique Et Carioca toujours aussi belle !Mais c'est normal qu'on voit les côtes de Pinceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 février 2010 Sherkan a écrit:Mais c'est normal qu'on voit les côtes de Pinceau ?Moi je le trouve un peu maigre mais apparemment ses parents sont comme ça aussi .. Ils ne grossissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 février 2010 il est trop rigolo ce pinceau <3Bravo les photos sont bien mieux ! Continues à t'entraîner car y a du vrau progrès =)Puis carioca toujours aussi jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 février 2010 Réglisse a écrit:Bravo les photos sont bien mieux ! Continues à t'entraîner car y a du vrau progrès =)Merci, c'est grâce à tes conseils que tu m'as donnés Je me suis pas tellement appliquée lors de la prise des photos, par contre j'ai fais des retouches et j'ai mis un cadre sur l'ordi Merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 26 février 2010 ouah pinceau a drolement bien evoluer!! il est très jolie maintenant au debut j'était pas trop fan la je le trouve très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Pareil que Valène, il devient de plus en plus beau !Puis Cario... ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 février 2010 super jolies les photos! le ptit bandana va super bien à Pinceau, il est devenu très beau en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 février 2010 Jolies photos!! J'adore les premiers sauts de Pinceau Et la photo en intérieur de Anaelle qui fait un bisou à Pinceau, trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci ! C'est vrai que Pinceau est devenu superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Moi aussi j'aime beaucoup Pinceau, il a beaucoup de charme (même si moi aussi je l'ai pas trouvé très dodu) Chouette série de photos en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ils sont adorables tous les 2 ! C'est marrant comment Carioca ressemble à Chanelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Superbe photos,les louloutes sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Stella a écrit:Et Carioca toujours aussi belle !Mais c'est normal qu'on voit les côtes de Pinceau ?Carioca est trooooooooooooooooop joliie Pour les côtes, oui apparemment c'est normal, j'ai beau tout faire pour qu'il grossisse ça ne sert à rien Andréa a écrit:Superbe photos,les louloutes sont trop belle Pinceau c'est un mec ^^ Merci à tous ceux qui trouve que Miss Carioca et Miniwouaf Pinceaucisson sont joli(e)s Mais je gâche tout avec ma tête x) on dirait un grizzli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 S'il mange à sa faim, alors ne t'inquiète pas pour ses côtes. Comme nous, certains chiens sont plus ronds que d'autres.Je suis toujours aussi fan de ce petit chien, il a une super bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 super photo ! c'est clair que pinceau est très jolie, son badanas lui va à merveille lol ! Carioca est super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Super tes photos ! Tu t'améliores ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Trop joli Pinceau avec son foulard Vert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci, Justine et Camille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites