Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy-blue

Cowboy, concours agility (Videos) Bcp d'amélioration :)

Messages recommandés

Voila la petite video avec nos 4 Parcours de la journée ! Sur 4 Parcours , il y en a 3 exellents sans fautes , avec un temps super & un avec 2 pénalités ( de ma faute) . Je suis super contente d'avoir réussi 3 superbes parcours ! Surtout que parfois je trouve certains endroit assez compexe! Cowboy c'est appliqué en y mettant de la vitesse , j'étais super fière.
Je precise que sur les videos en général le chien on dirait qu'il est plus lent, on a remarqué ca avec des gens de l'agility .
Je suis aussi contente car Cowboy se classais avec la meme vitesse que les tervuren / Groendals , a quelque seconde d'ecart donc il prend de la confiance

Waouh, j'aime beaucoup!
C'est du bon boulot, bien clair, précis, propre, bref c'est génial!
Je trouve que tu t'es bien améliorée dans tes gestes, tu es beaucoup plus claire pour Cow! Et lui pour certaines choses il a gagné en vitesse ( je ne sais pas ci c'est moi mais il a l'air plus rapide au slalom :D ).
Bref, bravo!

Le truc qui ma tapé dans l'oeil c'est la motivation au slalom !
Je trouve aussi que tu es beaucouo plus claire !

Merci vous deux :D Ce n'est pas une impression; je ne leurre plus mon slalom en concours, je reste pas trop loin de lui en tapant dans mes mains & il avance =) & pour les zones, j'essaie des petits running je crois que ca s'apelle comme ca , ne pas s'arrété , sur le A ( le pic ) d'ailleurs a un moment il s'envole & il me fais une superbe zone . & pour les deux autres obstacle a zone , j'essaie pareil de plus trop m'arrété , pour prendre en vitesse , ca va venir

cowboy-blue a écrit:
Merci vous deux :D Ce n'est pas une impression; je ne leurre plus mon slalom en concours, je reste pas trop loin de lui en tapant dans mes mains & il avance =) & pour les zones, j'essaie des petits running je crois que ca s'apelle comme ca , ne pas s'arrété , sur le A ( le pic ) d'ailleurs a un moment il s'envole & il me fais une superbe zone . & pour les deux autres obstacle a zone , j'essaie pareil de plus trop m'arrété , pour prendre en vitesse , ca va venir

J'ai remarqué !
C'est clair que si tu continues comme ça, dans quelques mois, vous gagnerez beaucoup en vitesse !

Oui comme les autres c'est super! Je trouve ça très propre, on voit Cow très appliqué c'est super! Félicitation

Merci :) Oui Valène ma dis comme toi, qu'elle trouvais que pour un australien il s'appliquer ^^

ca fais plaisir vos commentaires, vraiment c'est encourageant !

super!!! vous me donnez envie lol!
il va vite, il a de super accélérations après le tunnel noir, trop bon à regarder!!
et bravo pour le slalom! votre jumping j'ai adoré, et le parcours est bien sympa d'ailleurs!

le slalom est 100 X mieux
Sinon je trouve que tu cours pas mal , par contre cow il s'élance tellement qu'il arretit 40 km derrière et il perd du temps à te retrouver
Il est dedans est c'est bien l'essentiel

bon ben tu sais deja tout hein...
que a 3 sec du tervuren (sarah angy tu vois? la chienne a laurent la tervu travail?) sur certain parcours ya pas a dire il a pris une super vitesse et c'est du a toi ya pas photo.
donc bravo ;)
et a surement en avril hihi

ah oui c'est pas mal du tout ! pour la fautre tu la bien repris pas comme moi lol ! son slalom est très jolie !

bravo pour vos parcours

usti a écrit:
bon ben tu sais deja tout hein...
que a 3 sec du tervuren (sarah angy tu vois? la chienne a laurent la tervu travail?) sur certain parcours ya pas a dire il a pris une super vitesse et c'est du a toi ya pas photo.
donc bravo ;)
et a surement en avril hihi

Ouais jvois la vaaache hé ben il a vraiment accelleré Cowboy !

Haha oui jvous ment pas quand j'dis qu'il avais 2 seconde d'ecart avec le tervuren xDD ( Sarah t'es pas parti au concours a cause de la tempete ? ) Merci tout le monde
Fanny, pour ne pas qu'il aille si loin faut leur apprendre à tourner court, mais je m'y suis pas encore mise.

Non parce que je ne battrais jamais les border et quelques malinois de travail xD Mais bon on pourra surement encore mieux se classer encore ^^

ben t'es pas 3/36 ?
si y a pas de borders c'est bon ^^

Sisi mais c'est parce que les malinois étaient pas hyper rapide & les rapide ont fait des fautes ce qui ma permise d'avoir cette place , & le seul border qui va hyper vite c'est fait éliminé.

jdis pas à chaque fois hein , mais bon je suis sure que tu vas en avoir des premières places et je te le souhaite =)

Oui j'avais bien compris ;) de toute facon les places ca fais plaisir certes, mais ce qu'il me faut c'est des deuxieme degrès sans faute & des GPF sans faute si possible pour participer aux selectifs .

Merci Clemence :))

magnifique, j'y connais rien dans la discipline, donc je ne commenterais pas, mais c'était tres jolie à regarder (ce que je pense est traduit par les autres commes tres propres, fluide...)

Super ! C'est superbe a regarder ! Quel joli duo que vous faites tous les 2 !
Il va vite Cowboy et il prend beaucoup de plaisir à ce que je vois !
Félicitation pour ces parcours =)

C'est super, vous etes fachement meilleur, c'est bien fluide et Cow', ce n'est peut etre qu'une impression, mais il a prit de la vitesse ! :)

Merci encore ! Hé oui la meilleure recompense pour moi c'est de voir mon chien qui s'éclate avec moi ! :)

cowboy-blue a écrit:
Merci encore ! Hé oui la meilleure recompense pour moi c'est de voir mon chien qui s'éclate avec moi ! :)

YESSSSS trop bien dit et trop vrais hihi

Avoue Marion, tu l'a doppé ? XD
Nan, je déconne !
C'est toi sa drogue :p

Le jour ou je dopperais mon chien pour sauter 3 barres .. mdr. Sa drogue, c'est courrir, se faire plaisir ;)

C'est super !!! Belles zones, Cowboy s'éclate et vous avez l'air super à l'aise tous les deux !

A vous regarder, on dirait que l'agility c'est tout facile ;D

• Créer...