cowboy-blue 0 Posté(e) le 28 février 2010 CHAMPIONNAT DE FRANCE DES BERGERS AUSTRALIENSSAMEDI 11 SEPTEMBRE 2010COMBREUX (45)Si quelqu'un compte passé , qu'il me le dise ! J'en ai parlé à mes parents , c'est à 2h20 de chez moi mais normalement c'est ok pour que je le fasse ; alors j'éspère y allez ^^ Il me faut des pointages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 février 2010 oh ben mois je pense passer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Ben c'est juste à côté de chez moi xDSi je peux j'irai :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 février 2010 Combreux ly pas Combleux ^^c'est à 30 min en voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Lol je sais t'inquiète pas j'ai bien compris mais je trouve pas que Combreux soit si loin de chez nous d'où mon précédent message :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 28 février 2010 ah ben je savais pas qu'il y avait des championats par race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 28 février 2010 si, d'ailleurs le meme jour , a un autre endroit y'a un championnat special cavalier king charles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 28 février 2010 ah oui c'est excelent ça ! c'est pas mal comme championnat ça te permet de te comparer vraiment avec que les même races c'est mieux et plus équitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Existe t-il des concours "spécial bâtard" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 28 février 2010 A quand le championnat agi spécial chihuahua?? En tout cas je trouve ça chouette comme concept! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 1 mars 2010 J'y serai sans doute en spectatrice :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ptitemiss a écrit:A quand le championnat agi spécial chihuahua?? En tout cas je trouve ça chouette comme concept!C'est malheureusement pas près d'arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Non des concours spécialement pour les croisées n'existe pas . Pas à ma conaissance en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites