titou42 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Avec titou je veux commencer une nouvelle choré. J'ai choisi la musique du disney Tarzan "je veux savoir". Le truc c'est que je n'ai aucune idée sur le costume, je ne cherche pas quelque chose en rapport avec Tarzan car dans la musique rien n'y fait allusion. vous auriez pas une idée? car en plus je dois rendre ma feuille d'engagement demain soir et je ne sais pas quoi ecrire pour le costume. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 3 mars 2010 effectivement aucune allusion à Tarzan... par contre, l'endroit où l'on apprend des choses, c'est l'école. Peut être une piste à creuser de ce côté là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ah oui pas évident pour le costume, je pense que tu devrait rester dans les personnage de tarzan sans qu'on y voit vraiment que ce soit tarzan style ça ! avec un fusil et un foulardou celui la avec le chapeau et le noeud papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 mars 2010 papatte a écrit:ah oui pas évident pour le costume, je pense que tu devrait rester dans les personnage de tarzan sans qu'on y voit vraiment que ce soit tarzan style ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci pour vos idées. Heu... par contre je comptais jouer le role d'une fille car dans les paroles a un moment ça dit : " Tous ses mouvements, tous les gestes qu'elle fait,Me font des frissons dans le corps.Pourquoi je sens ce besoin d'être toujours près d'elle ?"Dans la chanson je veux qu'on est l'impression que c'est titou qui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ben tu as Jane alors, mais pas facile avec cette grande robe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oui c'est sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Il est question d'étranger, pourquoi pas une petite robe ou une tunique une peu exotique ? Africaine ou indienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ou hawaïenne lolça c'est exotique...bon ok, je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Pour une choré Hawaïenne, j'ai une idée de musique:https://www.youtube.com/watch#playnext=1&playnext_from=TL&videos=aDP6ADvTKhg&v=ucf03MncGp4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oui tu peux mettre une tunique par dessus un pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mdr la musique Hawaïenne ^^EUh oui mais dans quel genre la tunique? tu aurai un model? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites