Emelyne 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Voila une des rares vidéos d'agility et d'obr de moi et eilly :)Eilly Obr et Agility from Emeline Lopes on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Génial le vidéoQuel belle complicitéj'adore la shape de ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 3 mars 2010 La shape ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tiens, je me posais la même question, c'est chouette, tres jolie à regarderje peux voir une photo de ta chienne??? j'ai bien faillit tombé sous ses yeux merveilleux, ils m'ont semblait magnifiquec'est vraiment chouette en tout cas, bonne continuation(j'ai pas assez d'expérience pour juger, mais j'aime beaucoup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Emmie & Eilly a écrit:La shape ? ^^son corps :Psuper la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Très bien , elle est super motivée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise et Pomme 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Toujours fan de cette chienne Bisous bisous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites